Dernier message de la page précédente :
Sylvain43 a écrit: Salut, je viens de survoler le topic, belles autos et la Wiwi un de mes rêves de gosse jamais réalisé en tous cas la Rag elle marche bien bref au plaisir de se recroiser Ha la wiwi c'est le grand amour depuis quelques années maintenant, jamais je m en séparerai j'éspère aussi se revoir très bientot Sylvain landosque a écrit: niveau moteur , elle a l'air de sacrément marché quand memeen tous cas je surkiffe la 1ere photo , les 2 megane de derriere on pris chere merci à toi landosque, durant une session je t ai attendu pour tourner ensemble mais une fois à la meme hauteur "drapeau rouge" ca sera pour une prochaine![44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio Ragnotti et Williams
Iso SC a écrit: alors surtout n imagine même pas de toucher la carrosserie de ma caisse pour pouvoir essayer comme tu pourra d' être devant de toute façon cela est impossible Va chercher une Cup en UK, tu pourras faire ton stock de pare-chocs comme ça Tiens, c'est cadeau http://www.ebay.co.uk/itm/2003-53-Renau ... -/15121877…
- chunlight77
- Clioteux de Base
chunlight77 a écrit: Oh merde, vl'a qu'un chinois s'en mèle maintenant Ça roule Jean-Luc ??! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé Au plaisir
Tu fais exprès pour que je déprime ou tu souhaites que je te l'achète ??? Elle va être parfaite avec ça... Au plaisir de se croiser !!!
- chunlight77
- Clioteux de Base
nico1986 a écrit: chunlight77 a écrit: Oh merde, vl'a qu'un chinois s'en mèle maintenant Ça roule Jean-Luc ??! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé Au plaisir C'est clair, sa fait longtemps que tu ne m'a pas suivie dans le bac a sable
chunlight77 a écrit: nico1986 a écrit: chunlight77 a écrit: Oh merde, vl'a qu'un chinois s'en mèle maintenant Ça roule Jean-Luc ??! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisé Au plaisir C'est clair, sa fait longtemps que tu ne m'a pas suivie dans le bac a sable N'inverse pas les rôles stp
Très belle journée Samedi dernier sur le circuit du Val de Vienne avec des conditions météo au top!Quelques photos et une première vidéo. [/url]1 session de la journée, une des seul fois ou je passe mon ami Romain avec ca belle Civic Type R, ses pneus sont encore froid alors j'en profite
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut timil n y a plus d intermediaire sur la ragnotc est combien au val en dbla Honda était en slick elle glisse dure
Sympa toutes ces photos !!!! Un petit plus quand elle est avec ses turinis, j'ai du mal avec les Team Dynamics... Toi aussi tu te prends pour Ragnotti M'enfin, Ragnotti il dépasse a peine le toit de la Clio... Toi tu es plus... impressionnant
Re: rs1
Manuel44270 a écrit: salut timil n y a plus d intermediaire sur la ragnotc est combien au val en dbla Honda était en slick elle glisse dure Hello Manu!Non pas d'intermédiaire, au VDV c'est 110de mémoire, mais la Rag'' fait moins de 95 de toutes façon Oui la Honda en slick dur, ils ont mis du temps à chauffer Mikou a écrit: Sympa toutes ces photos !!!! Un petit plus quand elle est avec ses turinis, j'ai du mal avec les Team Dynamics... Toi aussi tu te prends pour Ragnotti M'enfin, Ragnotti il dépasse a peine le toit de la Clio... Toi tu es plus... impressionnant Pour la piste je voulais des blanches et chercher même des Turini dans un premier temps, mais finalement suis parti sur les Team pour avoir quelques choses de différent Oui du coup en postant cette photo, je me suis rappeler que tu avais la même pose dernièrement sur ton ex clio C'est vrai que je parais immense par rapport à l'auto sur cette photo!
Une deuxième photo prise par la même personne au Val de Vienne...Alors celle ci j'aime vraiment beaucoup! J'ai craqué et les est imprimée pour qu'elles prennent place dans le bureau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |