Dernier message de la page précédente :
ah la merde pour ta jante... tu peux surement rattrapper ca!!!et la Miltek qui est en avance,cool!!!enfin une bonne nouvelle...ca va chanter...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
C'est good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Magnifique ton shoot Bientôt bientôt le 600D Et pour le son de la ligne c'est beau sans être dans l'excès, peut être un poil trop soft non ?Après en vidéo ça reflette pas toujours la réalité !Mais j'aime quand même
GSteam83 a écrit: Magnifique ton shoot Bientôt bientôt le 600D Et pour le son de la ligne c'est beau sans être dans l'excès, peut être un poil trop soft non ?Après en vidéo ça reflette pas toujours la réalité !Mais j'aime quand même en vrai c'est un poil plus fort, mais c'est ce que je voulais, et la ligne est neuve, elle va se roder.au pire je pourrai toujours rajouter un décata par la suite, mais je préfère rester comme ça.
Comme je viens de te le dire, bruit sympa plus poussé que d'origine sans excès quoi. Moi j'aime quand ca barouf . Mais ca colle à ton esprit donc niquel
yaninou77 a écrit: Comme je viens de te le dire, bruit sympa plus poussé que d'origine sans excès quoi. Moi j'aime quand ca barouf . Mais ca colle à ton esprit donc niquel et oui, on ne veux pas tous du pop and bang avec ligne full barrouf Merci Yann
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Magnifique ton shoot Bientôt bientôt le 600D Et pour le son de la ligne c'est beau sans être dans l'excès, peut être un poil trop soft non ?Après en vidéo ça reflette pas toujours la réalité !Mais j'aime quand même en vrai c'est un poil plus fort, mais c'est ce que je voulais, et la ligne est neuve, elle va se roder.au pire je pourrai toujours rajouter un décata par la suite, mais je préfère rester comme ça. Le son est sympa en tout cas. T'as la reprog le 2 il me semble aussi ?
Super le shoot de ta toro sympa le son de la ligne milltek sa ronronne bien et elle est pas encore rodé
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Effectivement, ça reste très soft mais je pense que la vidéo atténue bien le bruit tout de même ...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Je viens de regarder à nouveau la vidéo, et même si le son reste soft en vidéo, je pense qu'en vrai ça doit bien donner Il faut que je prenne mes gouttes pour ne pas
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: Clique Akra ... en plus, c'est le jour j pour toi En plus j'ai eu ma paie hier mais j'aimerai entendre en vrai d'abord J'ai pas envie de regretter mon choix !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
En vrai ? Pas de problème, je vais pouvoir te faire écouter ça
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: En vrai ? Pas de problème, je vais pouvoir te faire écouter ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |