Dernier message de la page précédente :
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon je viens de changer mes pneus la prochaine fois je commande sur internet parce que la note est sale
Combien de kilomètres avec les pneus d'origine ? tu as changé le train avant ?
Tens a écrit: Combien de kilomètres avec les pneus d'origine ? tu as changé le train avant ? 19 000 kms environ et oui j ai changé le train avant, du coup j ai repris les mêmes pneus
Sapin88 a écrit: Nickel la modif made in phil68 Stig-RS a écrit: Bon je viens de changer mes pneus la prochaine fois je commande sur internet parce que la note est sale Oh la vache le porc déja rapé !! pourtant j ai été gentil
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Stig-RS a écrit: Bon je viens de changer mes pneus la prochaine fois je commande sur internet parce que la note est sale 19 000 km oui tu a été gentil. combien le prix du train avant ?
Harvey Specter a écrit: Stig-RS a écrit: Bon je viens de changer mes pneus la prochaine fois je commande sur internet parce que la note est sale 19 000 km oui tu a été gentil. combien le prix du train avant ? 500 euros
Stig-RS a écrit: Harvey Specter a écrit: Stig-RS a écrit: Bon je viens de changer mes pneus la prochaine fois je commande sur internet parce que la note est sale 19 000 km oui tu a été gentil. combien le prix du train avant ? 500 euros Contre 325€ montés à domicile via AlloPneus
Yogui a écrit: Stig-RS a écrit: Harvey Specter a écrit: Stig-RS a écrit: Bon je viens de changer mes pneus la prochaine fois je commande sur internet parce que la note est sale 19 000 km oui tu a été gentil. combien le prix du train avant ? 500 euros Contre 325€ montés à domicile via AlloPneus Et oui mais je préfère faire travailler les garages du coin quand même, mais la la différence
A oui quand meme ça pique ! Tu n'a pas préféré mettre des semi slick ??
machine84 a écrit: A oui quand meme ça pique ! Tu n'a pas préféré mettre des semi slick ?? A vrai dire j ai pas chercher, mais avec les dimensions qu il y a dessus en matière de pneus y'a pas grand chose alors en semi slick
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Stig-RS a écrit: machine84 a écrit: A oui quand meme ça pique ! Tu n'a pas préféré mettre des semi slick ?? A vrai dire j ai pas chercher, mais avec les dimensions qu il y a dessus en matière de pneus y'a pas grand chose alors en semi slick ta quoi comme marque du cout ?
Stig-RS a écrit: machine84 a écrit: A oui quand meme ça pique ! Tu n'a pas préféré mettre des semi slick ?? A vrai dire j ai pas chercher, mais avec les dimensions qu il y a dessus en matière de pneus y'a pas grand chose alors en semi slick Oui j'imagine c'est particulier comme monte ^^
Harvey Specter a écrit: Stig-RS a écrit: machine84 a écrit: A oui quand meme ça pique ! Tu n'a pas préféré mettre des semi slick ?? A vrai dire j ai pas chercher, mais avec les dimensions qu il y a dessus en matière de pneus y'a pas grand chose alors en semi slick ta quoi comme marque du cout ? Dunlop et Michelin après tu as du hankook ou pirelli mais je sais vraiment pas se que ça vaut
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |