Dernier message de la page précédente :
pour avoir essayer le covering des rétro de clio 2, je sais combien c'est galère, ta super réussit et ce carbonne brillant est assez bluffant de réalisme[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Idée de déco parfaite !!Manque un capot carbone avec ecrit RedBull et en avant la musique !!
Merci les gars.Antho, C'est prévu pour la suite ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Au top la déco , je rajouterais juste une petite touche de bleu pres des rond jaune pour ce raprocher au plus de la vrai deco des canettes Ma Cup Sirius c'est par là
Je suis d'accord, ça manque un peu de bleu, je vais y réfléchir
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Classe la déco Peut être un 'petit truc sur les coques de rétroviseurs aussi
Ne me taper pas svp mais pour ta déco, moi je ne trouve pas ça génial. En faite, c'est vu et revu... Tout le monde a une déco Red Bull sur sa voiture... (ou monster...) Du coup, ben moi j'suis pas fan Tu devrais essayer des décos avec plus de couleurs, des motifs... Y a plein de truc sympa en rallye, circuit pour des Clio 2 !!!Enfin ça n'engage que moi, mes goûts et mes couleurs
Je viens de lire tout ton topic et c'est vraiment génial ce que tu as fais de ta RS2 Ca donne envie ^^Pour ta maquette de déco je la trouve tip top
@ stig-RS :Les rétros sont en carbone, mais je vais voir pour les égayer un peu...@ Micou : Pas de soucis, si je tiens à partager c'est pour avoir tous les avis... Je suis d'accord avec toi, on voit beaucoup de Red Bull et Monster, mais c'est aussi le cas dans le monde de la compétition auto (ou moto). J'ai essayé d'autres déco, mais rien qui me plaisait vraiment à ce jour. J'adore les décos Red Bull sur un peu tout ce qui roule, du coup je ne suis pas super objectif.Pour le moment ça reste un projet photoshop, même si j'espère pouvoir le passer à la réalité rapidement, je peux changer d'avis d'ici là ;-)Après y a le coté €€, avec ce type de déco je m'en tire pas trop mal, pour faire des motifs ou autre, c'est plus de surface, donc plus d'€€€ aussi..Si j'avais le budget pour, je serais parti là dessus :
Rom1-RS : Merci. J'essaie de faire ça bien ;-)

- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Elle est violente la déco sur la mazda !! ouffffLa tuerie
- choupyvroum
- Clioteux Redouté

Celle de Olson est sympa aussi !Mais même pour celle ci, le budget doit être conséquent !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |