Dernier message de la page précédente :
Je ne vais pas monter la pignonnerie dans la 089, il faut usiner le carter pour monter le renfort de lunette (qui est déjà dans la 014 de Wiwi). 7700599669 le n° sur le carter de baseMerci pour ces infos Thomas Comme j'ai pu voir sur le site Puppo, les rapports, les pont, les tarifs sont tous identiques entre Wiwi et RS1,donc j'imagine que c'est le même internes... je vais lui poser la question, il me faut un pont 15/56. Je pense qu'ils avaient monté des moyeu de ClioRS, il faut que je me renseigne vers le précédent proprio, mais là j'ai lancé le cardan droite dans mon moyeu, aucun jeu, les cannelures s'emboitent parfaitement. Pour la longueur, côte à côte c'est pareil, mais une fois en place je mesurerais quand même, pas me faire baiser J'ai calculé les rapports avec une petite applic du site "Flat6". Avec le 15/56 j'aurais une première à 80kmh à 7000trmin avec mes pneus en 580 (190/580/15) et 214kmh en 5e ça devrait suffire pour Dijon, mais peut-être un peu juste si je prends l'aspi. Il faut que je démonte le carter de 5e de celle de série avec la 5e courte et comparer, ça m'intéresse de voir la différence.Merci à tous pour votre soutient, je ne l'ai pas monté plus tôt par peur de trop galérer, mais tout devient un peu plus facile avec l'aide de vos précieux conseils Vais la démonter ces prochains jours pour voir l'état interne[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Ma boîte étant au point mort (téléphone et message laissé à Transconcept sans nouvelle vais les rappeler demain...).Je viens de payer pour l'adhésion au HVM.J'ai une question qui me vient à l'esprit en remplissant la fiche d'agrément pour la voiture, concernant le catalyseur en course sur circuit....J'imagine que c'est obligatoire aujourd'hui ? Contrôlent-ils ? En attendant je vais essayer de faire de l'avance sur le reste, j'ai trouvé un système d'extincteur de Clio2Cup pour 75e, un gars qui contrôler les extincteurs de poids lourds au travail me le contrôlera.
- planplan
- Clioteux Redouté
planplan a écrit: Ma boîte étant au point mort (téléphone et message laissé à Transconcept sans nouvelle vais les rappeler demain...).Je viens de payer pour l'adhésion au HVM.J'ai une question qui me vient à l'esprit en remplissant la fiche d'agrément pour la voiture, concernant le catalyseur en course sur circuit....J'imagine que c'est obligatoire aujourd'hui ? Contrôlent-ils ? En attendant je vais essayer de faire de l'avance sur le reste, j'ai trouvé un système d'extincteur de Clio2Cup pour 75e, un gars qui contrôler les extincteurs de poids lourds au travail me le contrôlera. Putain faut que j'aille au lit...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
planplan a écrit: Ma boîte étant au point mort (téléphone et message laissé à Transconcept sans nouvelle vais les rappeler demain...).Je viens de payer pour l'adhésion au HVM.J'ai une question qui me vient à l'esprit en remplissant la fiche d'agrément pour la voiture, concernant le catalyseur en course sur circuit....J'imagine que c'est obligatoire aujourd'hui ? Contrôlent-ils ? En attendant je vais essayer de faire de l'avance sur le reste, j'ai trouvé un système d'extincteur de Clio2Cup pour 75e, un gars qui contrôler les extincteurs de poids lourds au travail me le contrôlera. En coupe de France ils ne contrôlent pas... Le "Free-racing" étant en concurrence directe, je pense qu'ils sont en ligne
Dernière édition par Alain K le Mar 28 Jan 2014 - 13:48; édité 1 fois
Dernière édition par Alain K le Mar 28 Jan 2014 - 13:48; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: et de plus très souvent les pignons sont à taille droite. je ferais une photo, c'est vraiment pas fait pour mettre 5000 et lâcher l'embrayage D'où le boucan infernal de boite quand on va en marche arrière, à cause de la denture droite Et du coup, j'ai une question, la denture est également droite sur les boites séquentielles de Cup ? Car en roulage, ça fait le même genre de bruit
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Séquentielle de Cup.. C'est la commande qui veut que ce soit séquentielle, les pignons sont également à dentures droites :)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Pour avoir racheter une ancienne Clio n3 qui venait direct de la coupe de france des circuits elle avait bien son cata Et il etait controler a toutes les coursesApres en free racing je sais pas
- planplan
- Clioteux Redouté
Je pense pas qu'ils contrôlent... mais j'aimerais pas passer pour un tricheur, même si ya des caisses assez "funky" niveau prépa...Je pense que c'est obligatoire effectivement sur les voitures comme la Clio2.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Je pense pas qu'ils contrôlent... mais j'aimerais pas passer pour un tricheur, même si ya des caisses assez "funky" niveau prépa...Je pense que c'est obligatoire effectivement sur les voitures comme la Clio2. ils controleront pas, te prends pas le choux avec ça cool pour l'inscription
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais je me prends trop le chou c'est vrai, mais j'aimerais bien faire les chose...Téléphone de transconcept, c'est compliqué pour la douane apparemment, ils ont déjà rencontré des souci avec un précédent envoi en Suisse... la facture a été refusé ya pas longtemps... Vais me renseigner car payer le double de la TVA suisse sur 1000€ ça fait mal Donc c'est en de bonnes voies... reste à savoir le délai que va prendre tout ça, ils envoient qu'une fois le virement passé...Et vais commander le 15/56 avec le barreau de cardan gauche. Me reste l'embrayage et l'affaire sera faite
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Tu veux pas partir sur un cata sport orbisoud des Clio Cup ? Comme ca tu es quasiment en règle et tu brides pas trop la Clio avec un cata d'origine
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
papayou a écrit: planplan a écrit: Je pense pas qu'ils contrôlent... mais j'aimerais pas passer pour un tricheur, même si ya des caisses assez "funky" niveau prépa...Je pense que c'est obligatoire effectivement sur les voitures comme la Clio2. ils controleront pas, te prends pas le choux avec ça cool pour l'inscription On arrete le delire depuis 4 ans que je courre personne n a demandé si j avais un cata d ailleurs en F2000 c est libre
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
landosque a écrit: Pour avoir racheter une ancienne Clio n3 qui venait direct de la coupe de france des circuits elle avait bien son cata Et il etait controler a toutes les coursesApres en free racing je sais pas on m'a contrôlé pour plein de trucs (notamment l'essence, hauteur de caisse, les masses...) mais jamais le cata ça tombait bien j'en avais pas!
Dernière édition par Alain K le Mar 28 Jan 2014 - 13:53; édité 1 fois
Dernière édition par Alain K le Mar 28 Jan 2014 - 13:53; édité 1 fois
- planplan
- Clioteux Redouté
OK merci les gars c'est juste que je me posais la question en fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 141 invités |