Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Honnêtement, moi aussi j'ai envie d'y croire ... mais rien ne laisse à penser que se soit vrai ou non
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Vous etes beaux a toujours tout remettre en question, a ne pas vouloir admettre que certains ont plus d'infos ou de contacts que d'autres, que nous ne sommes pas la pour se faire mousser en balancant des "ragots"..Quel interet de mitoner?Maintenant si vous en etes a automatiquement tout remettre en question, ouvrez un blog et restez avec vos certitudes..Allez, j'balance encore une mytho pour me faire mousser, une série spéciale de la 4RS est prevue d'ici 2 mois..
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
Ça donnerait bien envie de te commander la 3eme mais rien qu'en voyant le budget des pneus je pense pas pouvoir subvenir aux frais d'usure du véhicule <<<--- Ma Luxe
Megane 3 RS Trophy-R
Je confirme que Narno est très bien renseigné, il nous avait fait la même avec la Trophy !
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
crapo22 a écrit: Encore une fois c'est bcp de ragots pour au final tres peu de concret.......rien que pour les pneus je doute fort que cela soit vrai.....bref j'attend les infos officielles car les spéculations vont bon train info officielle cet été avec le soleil, la plage, le sable fin
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Vous etes beaux a toujours tout remettre en question, a ne pas vouloir admettre que certains ont plus d'infos ou de contacts que d'autres, que nous ne sommes pas la pour se faire mousser en balancant des "ragots"..Mes infos concernant le developpement de cette voiture, je les ai eu lors de ma visite aux Ulis. Et le gars qui bosse chez Michelin et qui a vu cette voiture est un membre "important" du forum MRS. Narno est agent RST Belge...Quel interet de mitoner?Maintenant si vous en etes a automatiquement tout remettre en question, ouvrez un blog et restez avec vos certitudes..Allez, j'balance encore une mytho pour me faire mousser, une série spéciale de la 4RS est prevue d'ici 2 mois.. Euh..... quand j'avais parlé d'une future Clio 4RS plus gt que RS, moins typée piste on m'avait lynché alors que l'info venait d'un concessionaire RS bien placé de part ses relations... donc y'a pas de mal non plus à rester réaliste et attendre des infos officielles si?Bref, si c'est vrai tout ce qui ce dit bah c'est good...
Megane 3 RS Trophy-R
Disons que là , les mecs qui lâchent quelques infos sont plutôt bien informés... ça ne vient pas d'un mec inscrit sur un forum, plusieurs sources semi officielles l'annoncent , et en + avec bcp de détails... je sais pas ce qu'il faut de + pour te convaincre... Après libre à toi de ne pas y croire, mais je ne suis pas sûr que tes remarques soient pour le coup constructives...
Megane 3 RS Trophy-R
Mais j'ai jamais dit que je n'y croyais pas, j'ai dit que j'attendais les infos officielles! Tant que roen est sur c'est quand même normal de douter ne serait-ce qu'un peu....enfin c'est mon point de vue.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |