Dernier message de la page précédente :
Julien tu as pas fait le montage que toni à pour le liquide d'embrayage[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
tu as fait usiner les coupelles ?tu as mis des calles devant ?
papayou a écrit: tu as fait usiner les coupelles ?tu as mis des calles devant ? oui il les as usiné ya les photos sur la pages d'avant reprend toi olive en tous cas beau taf ta caisse et presque au top
- julien1750
- Clioteux Respecté
coupelles AST usinées avec cales de voie de Cup à l'avantpour l'arrière cales de train jacques point
- julien1750
- Clioteux Respecté
nitro84 a écrit: papayou a écrit: tu as fait usiner les coupelles ?tu as mis des calles devant ? oui il les as usiné ya les photos sur la pages d'avant reprend toi olive en tous cas beau taf ta caisse et presque au top Presque, manquerait un bloc de Megane dedans meme si j'adorerais essayer, ça se ferra pas sinon byebye le passeport
[quote="julien1750"][quote="nitro84"] papayou a écrit: tu as fait usiner les coupelles ?Presque, manquerait un bloc de Megane dedans meme si j'adorerais essayer, ça se ferra pas sinon byebye le passeport c pour ça que je t dit presque
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
julien1750 a écrit: coupelles AST usinées avec cales de voie de Cup à l'avantpour l'arrière cales de train jacques point OKAY, j'aurai mis du 16 a ta place pour arriver quasi comme une Cup
- julien1750
- Clioteux Respecté
on va deja essayer comme ça voir ce que ça donne, on avisera apres pour élargir les voies
julien1750 a écrit: surement nogaro fin février ou debut mars Y a une session le 14 mars à Nogaro avec le Club ASA...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
Programme de l'après midi- suppression des vitres teintées, on dirait enfin une vraie auto de course
- julien1750
- Clioteux Respecté
non pas de roulage en fevrierje commence un nouveau taf lundi, donc standbye sur l'autol'avantage des vitres teintées, c'est que ça cachait l'arceau sur route, maintenant que le ct est passé et que la Clio sera sur plateau, j'expose le matos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |