[3RS2] Freinage bizarre, long a chauffer
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
ninisev a écrit: Heu meme avec 1000e tu as pas assez,tu peux en rajouter 1000 de plus Laisses faire une super 5 freine mieux qu'un étrier brembo 4 pistons
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je me tate a monter des neuves origines a l'avant pour 117€ ou alors monter des DS2500 a 180€ ...
Ds2500 un peu mieux que l'origine mais sur piste ça chauffe trop.(j'en ai eu la mauvaise expérience)Si tu fais pas de piste c'est parfait a mon avis.Moi même les pagid rs29 (jaune) elle ont trop chauffé sur circuit et en fin de vie partaient en miette.Donc j'ai mis des PFC01 (équivalent a des rc6 mais elles sont moins mauvaise pour le disque)En gros si tu fais que de la route ds2500 c'est très bien et si tu fais de la piste faut mettre du lourd.Pour info j'ai des disque sur bol PFC 330mm
Alors après vérification j'ai bien les plaquettes Renault d'origine.Ce week j'ai fait plusieurs gros freinage une fois tous en température et maintenant ça re-freine bien fort, je pense qu'il devait y avoir de la merdasse ou un glaçage en surface !Donc voila le week ce finit bien, mon poussin refreine impeccable et j'ai même claqué un 0-100 en 6,87sec au RS Monitor, elle à la santé la ptiote
Même ressenti que certains! ca freine pas des masses à froid!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'ai eu exactement le même symptôme au début que je l'avais, elle freinait bien à petite vitesse et à haute vitesse sur des gros freinages une impression de glisse des plaquettesMême en essayant de freiner plus fort ça faisait rien.Depuis elle ne me l'a plus refait mais ça fait une drôle de sensation quand même Faites contrôler vos freins les gars, c'est le plus important sur une voiture
Arrete Sapin question freinage la Cluo 3RS est radicale!! Cite d'autres sportives de cette categorie qui freine pareil pour voir......
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Moi je sais plus quoi faire avec: freinera un jour correctement ou freinera jamais bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |