Dernier message de la page précédente :
Salut ! Dimanche je viens également !Je part de rennes dans les alentours de 13h30 !!On se verra donc ! :)[35] Clio 2 RS1 Rouge de Feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[35] Clio 2 RS1 Rouge de Feu
Ah voilà que je te retrouve !Me rappelle bien de ta 106 !Sympa la RS1 RDF :)
Alfox bah écoute j'espère bien ! ;)Gio' Salut toi ! ;) ^^ Tu n'a pas de RS toi je crois encore ? ^^
Malheureusement je cherche du travail pour franchir le pas ! mais je prends mon mal en patience !
J'ai trouvé ça pour ton pH-mètre de carrossage ça pourra t'aider:http://www.cliors-concept.com/t16581-LE ... -RS-reglag…
Oui je veut repartir sur une bonne base moins kilométré ! En RS1 ou RS2 ! ;)
Pourtant elle m'a l'air d'être plus Ue saine cette Clio malgré son kilométrage.Met la a vendre sur le le forum!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Aujourd'hui,En essayant de monter mes BOA de 70mm sur ma boite air Origine D'ailleurs je galère a cause de la batterie), j'ai remarquer que j'avais un périphérique de débrancher ! Pourriez vous me dire de quoi il s'agit ?
- Alfox
- Clioteux Respecté
C'est une sonde HP de direction assistée!Si je me trompe pas, ca va sur la prise visible en contrebas! ;)
Oui c'est sa pour la prise ! ;) Je vais la brancher demain pour voir si il y a une différence... Merci !
- Alfox
- Clioteux Respecté
Bah ca doit etre juste une sécurité quand tu est en butée, ca doit ouvrir une electrovanne de décharche je pense.Donc tu va pas sentir grand chose, par contre faut pas trop rouler avec la prise débranché.
Je l'ai donc rebranché hier ! Et a mon grand étonnement sa a carrément changer ma direction !! Elle est beaucoup plus souple !! Donc top !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |