Dernier message de la page précédente :
Moi c'est Pézarche que j'avais été.Et pour les goodridge c'est si mon agent renault sport veut pas que je commande des Ktec (parce qu'il bosse avec goodridge lui)[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
yaninou77 a écrit: Merci, c'est aussi ma préféré pou le moment Je l'ai acheté sur LDLC. Et ça va tu t'y fait, c'est pas trop dur au début ?
Arf si faut bien l'avouer mais j'ai des potes qui m'aident et je regarde des vidéos sur youtube ca aide aussi beaucoup . Ya beaucoup de boutons
- GSteam83
- Clioteux Respecté
yaninou77 a écrit: Arf si faut bien l'avouer mais j'ai des potes qui m'aident et je regarde des vidéos sur youtube ca aide aussi beaucoup . Ya beaucoup de boutons sinon tu as le maitre Stouf, le roi du reflex
Je sais bien lol, difficile de rater ses photos, elles sont partout .Mais je préfère éviter de lui poser des question la dessus, il doit déjà en être surchargé. Je préfère lui en poser par rapport au Clio
sympa le shoot si tu veux faire des prise longue, achète un trépied
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie by night Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les copains Les photos sont faites avec un trépied la Charles. J'ai sauté sur une promo la semaine dernière . Du coup je vais aller faire plusieurs shooting de nuit car je kiff bien le rendu
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (night shooting p15)
Comment on fait pour s'inscrire au rasso GTR ?
Mdr ya pas besoin de s'inscrire, tu viens un peu avant l'heure prévu et c'est good. Ensuite si tu veux une photo (je comprend que ca peut plaire ) tu te "réserve" pour la soirée un shoot (une seule photo...) sur le stand
- GSteam83
- Clioteux Respecté
yaninou77 a écrit: Mdr ya pas besoin de s'inscrire, tu viens un peu avant l'heure prévu et c'est good. Ensuite si tu veux une photo (je comprend que ca peut plaire ) tu te "réserve" pour la soirée un shoot (une seule photo...) sur le stand Y'a un calendrier pour ces rassos ?C'est alléchant
yen a un tous les trimestres. Je crois que le prochain ne devrait pas tarder. Soit ce mois ci soit le mois prochain
Bonsoir à tous je viens aux nouvelles . La Clio est en panne. Elle ne démarre plus. J'ai vérifié et rechargé ma batterie vérifié mon cablage.Quand je fais ma démarché habituelle embraye+ start/stop le compteur s'allume comme si elle démarrait il y a même un clic au niveau du démarreur mais rien n'y fait... De plus elle démarre en poussant.Et aussi, elle à redémarré 2 fois puis plus rien depuis....Pouvez vous m'aidez?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |