Dernier message de la page précédente :
C'est vrai ce que tu dis SERGITINO, c'est bien pour cela que personne ne préconise la technique du point mort.Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
Putain, moi aussi c'est ma voiture du weekend, et c'est toujours au dessus de 12L
Honnetement je vais arreter de venir ici puisque a parement c'est impossible de faire 8 litre / 100km avec une clio 3 Rs². Donc STOP!!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
je fait entre 8 et 10 sur voie rapide comment tu fait pour le faire en arsouille moi sa passe a chaque fois au dessus des 10l
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Doucement doucement, on ne va pas s'entretuer pour 1-2L de plus ou de moins.Ce n'est pas encore l'époque de MAD MAX.... Je vote pour que notre ami commun, Sapin88, nous fasse une petite vidéo embarquée dans sa RS en plusieurs étapes:1- Il rentre dans la voiture, et il met tous les compteurs à zéro (surtout celui de la conso moyenne)2- Qu'il nous fasse une petite vidéo de sa conduite "sportive" tout en respectant le code de la route (sinon je veux rien voir ) 3- Une petite vidéo/photo du compteur après x kilomètres pour voir la valeur.Comme ça on clôturera le sujet........................ ou pas..............................Personnellement, je suis descendu sous les 8L lorsque je roulais en effleurant la pédale. Mais je suis entre 8.8 et 9.5L de moyenne pour un usage de tout les jours, national+rocade+bouchons et quelques montées en régime. Et en mode "attack attack" je suis à plus de 10-12L/100.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
A ok, moi je parlais de facon "reelle". Mon odb me donne 0,5 a 0,7L/100 en trop par rapport a ma vraie conso.
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Je pensais pas déclencher un tel débat sur ma conso heureusement que je n'ai pas dit que pour mon premier plein j’étais a 14 l J'ai acheté une sportive pas pour devoir effleurer la pédale car sinon cela consomme trop c'est vrai que je ne l'utilise pas comme une daily donc la conso....Aprés je respect le code de la route mais c vrai qu'a chaque sortie de virage c'est pied dedans
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Les litres consommés tu les relèves à l'ODB ou en réel par rapport à ton plein ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ok très bien, seul bémol pour avoir la conso réelle au plus proche de la réalité vraie (lol !)Il faut le faire sur 2 pleins et à la même pompe surtout.Premier plein jusqu'au "clac" du pistolet.Je parcours X kilomètres.Second plein, même pompe, jusqu'au "clac".On relève le volume de carburant et c'est ce volume exact qui a permis de réaliser les X kilomètres.Je ne sais pas si tu fais comme cela car pour ma part je n'ai jamais trouvé une conso plus faible que l'ODB <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |