Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: pour ceux qui ont le R-Link, il faut faire une mise à jour Slt PhillCette MAJ est elle initiée par l application My Renault parce que pour moi elle m indique : système à jour ![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Yogui a écrit: Perso il m'a fait 2 mises à jours depuis vendredi dont la dernière qui m'a coupé l'accès à la carte SD + le chargement via le port usb jusqu'a ce que j'arrête la voiture.Après comment savoir si une mise à jour via la concession est nécessaire ? Slt,Pour mes MAJ j'ai installé RLink tool sur mon PC qui m'indique si une MAJ est dispo. Il me suffit alors de mettre la carte SD sur l'ordi et la MAJ est écrite après tu remets ta carte SD sur la RS et la MAJ du R-Link prend quelques secondes.
Je l'ai installé aussi tout à l'heure mais je pense pas que ça remplace les possibles mises à jour en concession ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Yogui a écrit: Je l'ai installé aussi tout à l'heure mais je pense pas que ça remplace les possibles mises à jour en concession ? A ce jour My renault ne m'a indiqué aucune MAJ depuis presque 4 mois.
Bonjour suite a mon pb de commodo j ai pris rdv...je posterai des newsLaurent
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Salut oui j ai deja poste sur lz sujet. Pb de commodo d eclairage. En mode npn automatique le commodo se bloque puis se debloqie mais impossible de changer quoi que ce soit ensuite sauf a stopper le moteur. (Passage de feu de route en feu de croisementtet inversement)Pb connu deja Laurent
Au fait j ai remonte mon filtre a aor renault le temps que le green seche et bien niveau conso y a comme un gros mieux lollaurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
a9stewaf a écrit: Au fait j ai remonte mon filtre a aor renault le temps que le green seche et bien niveau conso y a comme un gros mieux lollaurent Slt Laurent,tu veux dire quoi ?- moins de conso avec le filtre stock c'est cela ou l'inverse !- et l'agrément de conduite dans tout cela ?Laurent
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
kaamelott a écrit: les roues qui ont l'air incliné c'est normal ? Oui, ça s'appelle le carrossage.
Fmartin360 a écrit: kaamelott a écrit: les roues qui ont l'air incliné c'est normal ? Oui, ça s'appelle le carrossage. Je my connais pas trop ! Tu peu m'eclairé
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le carrossage génère une poussée du pneu (extérieur, celui prend toute la charge) vers l'intérieur du virage ; en gros, ça tourne mieux. Par contre, trop de carrossage va induire de l'instabilité, donc tout est affaire de compromis, comme d'hab.Google est ton ami, tu y trouveras des explications plus claires et plus précises
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |