Dernier message de la page précédente :
quelques petites photos du shoot de tantôt avec cedric76730 et sa ragnotti[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
voici mr xray76 en train d ' astiquer son pneu qui etait plein de terre!!!!!
cédric76730 a écrit: magnifique tes photos!! oui c' est bon j' ai les pieds au sec Tu as enfin vu ce fameux site magique pour les photos!! J' aime la photo vu de haut mais heuresement que tu es expert en grand ecart sinon ca aurait pu mal finir avec tes belles chaussures! Merci cedric vraiment génial cet endroit sa va j ai pas frôlé le drame pour rien en prenant cette photo le grand écart sur la rambarde en métal avec mes sec poubelles au pieds c est pas top
- cédric76730
- Clioteux de Base
c 'est d' origine l' essuie glace, vous avez pas vraiment l' oeil les gars, pour les connaisseurs la question ne se pose meme pas!!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Les bottes je suis fan !!! PtdrVraiment sympa l'endroit... !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
clio77 a écrit: superbe shoot la hauteur de caisse est juste parfaite, j'ai hâte d'avoir des combis une rag avec essuie glace arrière ? une 1ère merci Charles oui et je passe les dos d âne et autre truc du genre sans touché sa va claqué les combis sur ta toro
la t avais pas le droit t es jaloux de mes bottes aigle par contre c est plus hermetique que des bottes de moto cross
- cédric76730
- Clioteux de Base
SebiRS a écrit: Les bottes je suis fan !!! PtdrVraiment sympa l'endroit... ! je t en ramenerais une paire au prochain rasso
Sapin88 a écrit: Tin les mecs vous étes fou Térrible les photos tu crois qu on est fou merci sapin88
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ah celle là elle est magique de photo Efficace et pas cher, c'est les bottes de Matthieu que je préfère