Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: C'est beau tous ces bébés qui viennent de naitre Et ta bleue est vraiment très belle Merci greg ah c est clair sa donne vraiment envie d en adopté une[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
SebiRS a écrit: Oui sympa le rasso avec vos bleues de la région dieppoise.. ! oui super sympa le rasso J'en veux bien aussi moi deux petits recaro.. ^^
Sapin88 a écrit: Top le rasso oui y avait de très belles autos
Thib'RS a écrit: Oui très beau rasso, j'y étais avec ma RS1 grise Et ta bleue est superbe, le becquet élida lui va a merveille Merci thybRS ta grise était en face de la mienne je crois qui est d ailleurs très belle
SebiRS a écrit: +1 !Au top ta config ! Merci SebiRS sa fais plaisir
xray76 a écrit: Thib'RS a écrit: Oui très beau rasso, j'y étais avec ma RS1 grise Et ta bleue est superbe, le becquet élida lui va a merveille Merci thybRS ta grise était en face de la mienne je crois qui est d ailleurs très belle Oui c'est ça! Merci
clio76 a écrit: le prochain j'y serais! en mars je crois bien :) c est cool sa que tu soit présent au prochain
xray76 a écrit: ta grise a tapé dans l oeil de ma dynamo Attention ma grise n'est pas une fille facile
Thib'RS a écrit: xray76 a écrit: ta grise a tapé dans l oeil de ma dynamo Attention ma grise n'est pas une fille facile
quelques petites photos du shoot de tantôt avec cedric76730 et sa ragnotti
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- cédric76730
- Clioteux de Base
magnifique tes photos!! oui c' est bon j' ai les pieds au sec Tu as enfin vu ce fameux site magique pour les photos!! J' aime la photo vu de haut mais heuresement que tu es expert en grand ecart sinon ca aurait pu mal finir avec tes belles chaussures!
GSteam83 a écrit: Un petit bain de roulette ?? Sympa les tofs de temps en temps sa fais du bien un petit bain
superbe shoot la hauteur de caisse est juste parfaite, j'ai hâte d'avoir des combis une rag avec essuie glace arrière ? une 1ère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |