[94] Bientot nouveau en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bienvenue ! la classe d'avoir une RS pour son anniversaire !
---------------------------------
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
risbo971 a écrit: bienvenue ! la classe d'avoir une RS pour son anniversaire ! surtout..........................un grand merci a mon épouse sans elle, nada
- patmax
- Clioteux de Base
Le jours de la livraison arrive, je me pose quelques questions -Que doit me fournir le concessionnaire Renault lors de la livraison de ma C4RS, tout en sachant quelle sera équiper du R-Link, RS-monitor.A part:-le carnet d'entretien.-le carnet d'utilisation.-les deux cartes de démarrage.-.........................-.........................-.........................-.........................-.........................Le vendeur m'a aussi parler d'une extension de garantie, la quel garantie Renault me conseiller vous ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
oui la carte sd si tu as pris le gps tomtomles modes d'emploi voiture et rlink, radiopour l'extension de garantie, tu as 1 an à partir de la livraison pour la prendre, tu as le choix de 3 ans à 5ans, avec différents kmtrages moi j'ai pris 5 ans ou 60000 km pour la rs
JEANS
- patmax
- Clioteux de Base
JEANS a écrit: oui la carte sd si tu as pris le gps tomtomles modes d'emploi voiture et rlink, radiopour l'extension de garantie, tu as 1 an à partir de la livraison pour la prendre, tu as le choix de 3 ans à 5ans, avec différents kmtrages moi j'ai pris 5 ans ou 60000 km pour la rs L'extension de garantie démarre a quel moment, -exemple: ma C4RS aura 1 an a la fin du mois, donc, encore une année de garantie constructeur.si je prend une extension, elle démarrera au 01/02/2015
Bonjour, et bien venue dans le monde des Clio RS.Tu ne seras pas déçu, mais je suis étonné de voir acheter une auto comme la Clio RS sans jamais l'avoir essayée. J'en suis à ma 4ème et, à chaque changement pour un modèle différent j'ai exigé du vendeur un essai en conditions réelles sur mon itinéraire de référence (col présentant tous les cas possibles de profil).Pour la garantie, tu as le choix entre l'extension de garantie et le contrat d'entretien. Le second, plus cher, couvre tout sauf les pneus : révisions, plaquettes, amortisseurs, balais d'essuie-glace, ...... Je l'ai pris sur mon actuelle Clio 4RS et sur d'autres. Pendant toute la durée du contrat, je n'ai jamais sorti autre chose que la carte d'entretien, y compris pour les éventuels appoints d'huile ou autres fluides, entretien clim et filtres, etc.J'ai cru comprendre que la rienne est une démonstration ou occasion récente. Pas mauvais choix, tu évites la décote de début. Si dans ce cas tu souscris un contrrat d'entretien complet, il part à la date de 1ère mise en circulation, pas à la date de souscription. La première mensualité du contrat sera donc plus élevée, car elle couvre toute la période écoulée. A ce propos, il vaut mieux prendre le paiement mensuel, qui est exactement le prix en une seule fois divisé par la durée choisie. en plus, c'est plus prudent ..... on ne sait jamais.Tu es impatient, mais le meilleur moment, c'est l'attente ......
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
sympa le cadeau d'anniversaire bon courage pour l'attenteps : j'attend aussi et j'ai pas essayé non plus (aucune RS à vendre dans ma ville)
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
patmax a écrit: JEANS a écrit: oui la carte sd si tu as pris le gps tomtomles modes d'emploi voiture et rlink, radiopour l'extension de garantie, tu as 1 an à partir de la livraison pour la prendre, tu as le choix de 3 ans à 5ans, avec différents kmtrages moi j'ai pris 5 ans ou 60000 km pour la rs L'extension de garantie démarre a quel moment, -exemple: ma C4RS aura 1 an a la fin du mois, donc, encore une année de garantie constructeur.si je prend une extension, elle démarrera au 01/02/2015 clio garantie 2 ans à partir de la date de livraison de la première immatriculationdonc l'extension commence 2 ans après cette date, jour pour jourmais dépêche toi si tu veux la prendre, il te reste quelques jours si je comprends bien
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |