Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Meme 2 cms ce serait mieux, pour etre sur.. tu parles comme une femme gege[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Moi j'ai la Simota carbone mais type BMC pas la replique en plastique style Peugeot Sport..J'en suis content mais je peux pas vraiment quantifier le gain si il y en a un vu que quand je l'ai montée, j'ai viré le bimode en meme temps avec ecope en facade.Il y a un leger gain mais je pense que ca doit etre kif kif avec la meme install' + boite a air de serie avec filtre Green..
Ah ok,merci disons qu il doit y avoir un meilleur bruit avec l'admission.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca c'est clair, le carbone donne un bruit bien particulier. Pis c'est beau.
la boite a air d'origine est tres bien optimisee, juste cloisonner pour la chaleur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben le soucis, c'est qu'il reste pas beaucoup de place pour l'isoler..C'est pour ca que je suis passé a la boite a air carbone, puis je l'ai touchée a 100..
cool perso je vais faire un cloisonnement en fibre et recouvriv l'interieur d'isolant thermique mais il me faut du temps , toujour du temps ...
C'est celle la que tu as gégé?il y a assez de débit avec ce filtre pour les 182 ch?http://www.admission-dynamique.com/page ... ws253.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
On voit bien qu'elle plus longue, regarde par rapport a la taille de la plaque rivetée dessus. Je l'ai chopée a un particulier, du neuf d'occaz', jamais montée.
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'avais pas vu la taille.. C'est a peu pres ca, environ 19/20 cms. Mais sur la photo d'illustration, le modele est plus petit.. La Simota est plus grande que le modele BMC prevu pour la RS, ca c'est sur en tout cas.
Gégé a écrit: La, on voit bien le type de prise d'air qu'il faut. Phare special avec prise d'air integrée, impossible a reproduire sur une auto de série.. http://i23.photobucket.com/albums/b387/ ... ark/a5.jpg Voila ça, c'est parfait . Ont pourraient faire la prise d'air dans la part choc sous le phare gauche .
totoff93 a écrit: Tout est faisable gégé surtout decouper un phare au xenon un jeu d enfant C'est sur ce serait le top de top, bravo a celui ou celle qui le fera le premier .
the kwick a écrit: cool perso je vais faire un cloisonnement en fibre et recouvriv l'interieur d'isolant thermique mais il me faut du temps , toujour du temps ... Vivement ton reportage photo .Moi je vais cloisonner la boite d'origine on verra bien .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |