Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: C'est beau tous ces bébés qui viennent de naitre Et ta bleue est vraiment très belle Merci greg ah c est clair sa donne vraiment envie d en adopté une[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
cédric76730 a écrit: attention il te propose des shoots mais vu de quel bord il est je me demande s' il pense qu' a ca!!!!! Ah oui tu es de tôtes, jamais vu ta voiture dans la région... ce matin tous c est bien passé Cédric
- cédric76730
- Clioteux de Base
oui mais c' est parce qu' il y avait du monde et c' est ta timidité qui a pris le dessus!!! En tout cas bien content de voir que ma grand mere a encore la santé, pourtant elle est poussive...
cédric76730 a écrit: oui mais c' est parce qu' il y avait du monde et c' est ta timidité qui a pris le dessus!!! En tout cas bien content de voir que ma grand mere a encore la santé, pourtant elle est poussive... c est vrai y avait beaucoup de monde ce matin oui elle marche encore très très bien ta grand mère la 3rs ph2 l as vu de très prés dans ces retro
xray76 a écrit: clio76 a écrit: non je suis de la région de totes je confirme que la Rs est pas faite pour tout terrain surtout les terrains boueux .Ok moi je suis du coté de Dieppe on pourrait peut être se faire un petit shoot photo un jours avec nos rs pourquoi pas!lool la C3RS a faillie se faire manger le popotin par une mamie
- cédric76730
- Clioteux de Base
ouais ouais, et moi qui pensait prendre une grosse carotte!!
clio76 a écrit: xray76 a écrit: clio76 a écrit: non je suis de la région de totes je confirme que la Rs est pas faite pour tout terrain surtout les terrains boueux .Ok moi je suis du coté de Dieppe on pourrait peut être se faire un petit shoot photo un jours avec nos rs pourquoi pas!lool la C3RS a faillie se faire manger le popotin par une mamie cool sa ba la mamie lui titillé le derrière
cédric76730 a écrit: ouais ouais, et moi qui pensait prendre une grosse carotte!! hé bien non et moi qui pensait être derrière la 3rs ph2 et bien non
de plus bleue dynamo et bleue monako les deux couleurs un peu plus rare
clio76 a écrit: de plus bleue dynamo et bleue monako les deux couleurs un peu plus rare oui surtout le dynamo pas très courant, les bleu c est les plus rapide
Oopas^^ vide la un peu xray76 enleve lui la banquette arriere tu gagnera 15 kg
clio76 a écrit: Oopas^^ vide la un peu xray76 enleve lui la banquette arriere tu gagnera 15 kg oui elle a le cul lourd une cure d amaigrissement le ferait le plus grand bien
les photos du rasso de ce matin a st Romain au rassoautres marques que Renault et la plus belle du rasso pour moi
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Poawaaa terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
pour mon premier rasso je suis super content il y avait vraiment de belles auto je sais pas combien on était mais y avait pas mal de monde comme même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités |