Dernier message de la page précédente :
Voici de nouvelles photos avec ma petite réplique perso de mon RSPas mal non????[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[27] Vol de Ma New Clio 3RS Gordini
Voila le résultat après séchage:Les sièges sont redevenus mat comme à l'origine, il n'y a plus de gras.Le volant le résultat est encore plus parlant, celui-ci était marqué par la transpiration, et volant, là il est redevenu propre, et mat.
coyote16 a écrit: bonsoirj’espèrecomme ca il fera la mienne hein oui mon gendre Le résultat est vraiment mauvais, du coup je pourrais pas faire la votre.... Lol
bon ce matin mauvaise nouvelle ma gordini n'était plus devant chez moi en me le levant, on me l'a volée pendant la nuit.Donc au cas ou quelqu'un la croise, son numéro d'immatriculation est AW-063-CG, elle est numérotée 47/1500!
Grrrrrrrrrrr....Je sais ce que c'est, courage pour la suite !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
c est nul ,dommage pour toi courage....par contre je ne sait pas si ca vaut le cout de la retrouver car celui qui la volé a du lui mettre dans la gueule.et elle va surement etre démonté.enfin ce n est que mon avis courage
Clio182ed a écrit: c est nul ,dommage pour toi courage....par contre je ne sait pas si ca vaut le cout de la retrouver car celui qui la volé a du lui mettre dans la gueule.et elle va surement etre démonté.enfin ce n est que mon avis courage C'est clair, que je pense qu'il vaut mieux que je ne la retrouve pas, car si le moteur en prend un coup, ou qu'il va faire le c** dans des chemins ou autres, je serais un peu emmer**.Mais bon généralement ce genre de voiture n'est jamais retrouvé. Soit elle part à l'étranger soit elle servira à faire des casses et finira brulée.En tout cas je suis vraiment bien dégouté.Ceux qui l'ont volé on forcément du me suivre.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Dégoûté...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
put*in dégouté pour toi c'est vraiment des enfoirés ces mecs là et pareil, je préférerai pas la retrouver si c'était la mienne ou alors brulée, au moins tu est tranquille, car on sait très bien ce qu'ils font avec, rouler à froid au rupteur tout le temps, et rien que le fait que l'encul*r qui la voler à posé son cul sur mon siège ça me rendrai fou Bon courage pour la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |