Dernier message de la page précédente :
impec sa[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
oui les modifs se terminent encore le décata, la reprog le kit xénon et en dernier j aimerais lui mettre les recaro
xray76 a écrit: oui les modifs se terminent encore le décata, la reprog le kit xénon et en dernier j aimerais lui mettre les recaro Encore quelques euros a dépenser alors!!Les récaro sa piques un peu,va falloir économiser clio77 a écrit: elles sont passées où les jantes anthra ? J attend que l hiver se termine,pour les remonter J ai vu que tu as fait les tiennestu t es bien débrouiller, tu es un chef
[quote="fred74"] xray76 a écrit: oui les modifs se terminent encore le décata, la reprog le kit xénon et en dernier j aimerais lui mettre les recaro Encore quelques euros a dépenser alors!!Les récaro sa piques un peu,va falloir économiser oui la cb va encore chauffé sa pique grave le prix des recaro abusé donc on verra
[quote="xray76"] fred74 a écrit: xray76 a écrit: oui les modifs se terminent encore le décata, la reprog le kit xénon et en dernier j aimerais lui mettre les recaro Encore quelques euros a dépenser alors!!Les récaro sa piques un peu,va falloir économiser oui la cb va encore chauffé sa pique grave le prix des recaro abusé donc on verra Presque une paye pour des récaros,c est pas donné Et se scorpion,tu en ai content!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
comme tu dis ça pique les recaro, mais c'est tellement beau
GSteam83 a écrit: comme tu dis ça pique les recaro, mais c'est tellement beau C est sur,sa aurais du etre d origine,mais non dommage.
ok, moi je vais remettre les jantes été la semaine prochaine, faire démonter les pneus hiver et les vendre, ils me servent à rien ici
Presque une paye pour des récaros,c est pas donné Et se scorpion,tu en ai content! [/quote]oui voila faut pas déconné j en suis super content du scorpion il pique cette ligne donne une superbe sonorité rauque et grave avec des pok pok je kiff
clio77 a écrit: ok, moi je vais remettre les jantes été la semaine prochaine, faire démonter les pneus hiver et les vendre, ils me servent à rien ici
clio77 a écrit: ok, moi je vais remettre les jantes été la semaine prochaine, faire démonter les pneus hiver et les vendre, ils me servent à rien ici xray76 a écrit: Presque une paye pour des récaros,c est pas donné Et se scorpion,tu en ai content! oui voila faut pas déconné j en suis super content du scorpion il pique cette ligne donne une superbe sonorité rauque et grave avec des pok pok je kiff[/quote] Je pense que l échappement sera mon futur achat Mais la j approche les 60000kms, il va falloir penser a changer les bougie
cool sa donc super achat a venir t as une idée de laquelle que tu va prendre si tu le fais toi même sa va pas te coûté trop chère
xray76 a écrit: cool sa donc super achat a venir t as une idée de laquelle que tu va prendre si tu le fais toi même sa va pas te coûté trop chère Je n en sais rien encore a voir Oui en plus sur oscaro c est pas excessif pour des bougies Nos clio sont montées en ngk il me semble!
oui c est bien NGK sur oscaro celle d origine y sont je crois a un prix raisonable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités |