Dernier message de la page précédente :
On se fera un mini rasso de RS3 ^^Ce soir je vais aller à casto et reprendre Ton idée de fixation pour le bocal de récupération de liquide de DA , si jai bien compri tu a trouvé aux rayon jardin ?Au plaisir ;-)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Allez craquage ! Etrier Clio R3 Cale spécifique, durite avia 3RS=>2RS, RC6
- katana
- Clioteux Respecté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu vas pouvoir freiner bien tard avec ça C'est vrai que quand on voit la largeur des étriers
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pour les goujons, avec des cales de 12mm partout j'ai pris du 80mm, dès que je mon,te ça (semaine prochaine surement), je te ferais un retour..Clair que même avec 3/4 démontage par an ca vaut le coup, SURTOUT avec des cales d'élargissement..Car c'est relou pour aligner les vis au travers de la jante et de la cale pour arriver au moyeu.. La jante tourne un peu, puis après c'est la cale, etc.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- katana
- Clioteux Respecté
jokim a écrit: Pour les goujons, avec des cales de 12mm partout j'ai pris du 80mm, dès que je mon,te ça (semaine prochaine surement), je te ferais un retour..Clair que même avec 3/4 démontage par an ca vaut le coup, SURTOUT avec des cales d'élargissement..Car c'est relou pour aligner les vis au travers de la jante et de la cale pour arriver au moyeu.. La jante tourne un peu, puis après c'est la cale, etc.. 80mm derriere ?Tu me dira mais ca doit etre long. Gégé a écrit: Tiens je sais ou t'as trouvé ca toi.. L'Ex montage de Noos ...
Pour tes étrier les jantes de trophy pas de soucie, même pour les speedline car se sont se des étriers de R3.Je ne sais plus qui en parlé sur le forum, les étriers classique fallait les retailler pour les monté avec des speedline mais pas se de R3.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |