Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: des photos des photos des photos Simon83 a écrit: elles sont dans le réflex les photos[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Simon83 a écrit: Decale la reprogrammer j'ai organisé une reprog groupée pour que larico se déplace chez moi.Si je décale, ça décale 5 personnes alors qu'ont à galérés à trouver une date en communs.
Quand j'avais commandé mon akra, on m'avait dit: 7 à 10 jours de délai, finalement c'était 4 semaines! Comme quoi certains pros ne tiennent pas leur engagement!
je suis en train d'échanger des mails avec dynaparts, je peux vous dire que je leurs explique ma façon de penser sur leurs sérieux et le sérieux de Milltek.Mais bon ça changera rien et ça fera pas arriver ma ligne plus vite.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
C'est pour ça que ça sert à rien d'échanger des mails ... A part t'énerver, c'est tout ce que ça fait
oui, c'est pour ça je vais arrêter et attendre la ligne.Et au pire la reprog se fera sans moi, et chez moi c'est ça le pire
Si tu l'a reçoit le 30 ou 31 et que la reprog est le 2 c'est bon nan??
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Je compatis mon pauvre Charles... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est pas grave, tu fais quand même la reprog même si tu n'as pas de ligne.Larico te fileras un cable interface et quand tu monteras la ligne il refera une mise à jour pour toi...
---------------------------------
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
La misère, plus d'un mois pour une ligne vraiment pas sérieux tout ça Patience is key, courage Charles
Simon83 a écrit: Oue je comprends,ne c'est quand même pas cool oui ça me rend fou crapo22 a écrit: Si tu l'a reçoit le 30 ou 31 et que la reprog est le 2 c'est bon nan?? le 30 c'est un jeudi, je bosse la semaine.ça me laisse le samedi, sachant que j'avais un truc prévu à 14h jusqu'à au moins 15h30, donc je peux pas toucher à la rs le matin car j'en ait besoin, et ensuite de 15h30 à je sais pas quel heure je pourrai, mais faut-il que j'ai reçu la ligne aussi, et si ya une merde c'est mort.De plus je devais le faire avec un pote, je sais pas si il sera dispo. popoff a écrit: Je compatis mon pauvre Charles... , le genre de truc qui me rend fou... oui complètement surtout que j'ai bloqué la date de la reprog en fonction de la ligne avec un peu de marge pour avoir le temps de la monter et roder un peu. risbo971 a écrit: c'est pas grave, tu fais quand même la reprog même si tu n'as pas de ligne.Larico te fileras un cable interface et quand tu monteras la ligne il refera une mise à jour pour toi... je vais voir ça avec lui. GSteam83 a écrit: La misère, plus d'un mois pour une ligne vraiment pas sérieux tout ça Patience is key, courage Charles 5 semaines... n'importe quoi sérieux, Milltek c'est pas une petite société bordel, ils pourraient tenir les délais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Viper et 150 invités |