Dernier message de la page précédente :
Super!!! béte bleu ronronne alors[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Vraiment superbe Tu as su faire les bonne modifs et la ligne vient couronner le tout Et Popoff toujours fidèle à lui même avec ces images que personne ne sait où il les trouve
Rom1-RS a écrit: Vraiment superbe Tu as su faire les bonne modifs et la ligne vient couronner le tout Et Popoff toujours fidèle à lui même avec ces images que personne ne sait où il les trouve Merci Rom1-RS popoff c est le roi du smilies
Sapin88 a écrit: Popoff j'ai jamais vu un mec comme toi sur un forum je rigole bien moi la même il est trop fort ce popoff il me fais bien rire aussi
Du coup, c'est quoi les prochaines modifs ? Kit hid ?
clio77 a écrit: Du coup, c'est quoi les prochaines modifs ? Kit hid ? oui sa sera le kit hid de chez madeinxenon car l éclairage d origine c est pas top je vais faire la reprog by Larico aussi dans pas longtemps4 pneus semi slick et j aimerais bien y mettre des recaro
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
GSteam83 a écrit: encore de belles modifs en prévision donc oui encore quelques belles modifs a venir sur la dynamo j aimerais faire sa avant la fin du printemps si les finances le permette
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Pour les recaro ça risque d'être plus dur, ça ne court pas les rues
GSteam83 a écrit: Pour les recaro ça risque d'être plus dur, ça ne court pas les rues oui tout a fais les recaro sa ne court pas les rue et les prix sont assez élevé je pense que sa sera la dernière modifs que je ferais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |