Dernier message de la page précédente :
Super!!! béte bleu ronronne alors[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
oui discret et sportif a la fois oui c est ma voiture de tous les jours donc je voulais pas un truc super bruiyant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Yo mec Qu'est ce que c'est beau cette put... de couleur Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
salut popoff magnifique cette dynamo je suis trop fan de cette couleur je m en lasse pas
xray76 a écrit: je vais regardé pour joué avec l intermédiaire pour que sa sorte un peu plus mais l inter est fixé sur un silent bloc sur la caisse de la voiture qui est surement fixe je sais pas si c est faisable ou pas, de toute façon il va falloir que je réajuste la ligne elle va bougé avec le rodage exact avec la ligne de la phase 2 j aurais pu remettre mes BC corona, je vais surement faire comme madeinxenon par la suite coupé et soudé un tube d inox pour remettre mes canules oui c'est exact, le sb de l'inter est fixe, tu peux jouer sur la fixation silencieux/inter alors.
salut Charles,Ok sa confirme mon doute il est bien fixe oui je vais joué sur la fixation du silencieux/inter je vais faire sa demain et je mettrais des photos sinon je vais demandé a madeinxenon il a la même ligne
Sapin88 a écrit: Waaaouh!!!! Tes photos elle font mal Avec tes combi pis les cales les jantes viennent au ras des ailes! UN BIJOUX Eh au faite ta ligne t'as u fini de la monter quand?? tu l'as pas fini a 2h du mat dans la garage comme l'autre coup Merci sapin88 depuis que j ai mis les combis plus les cales je la kiff trop sa lui donne un look j ai fini de la monté samedi matin car ma femme est venu chercher dans le garage a minuit je faisait trop de bruit du coup obligé d arrêter j étais vert et tantôt j ai bien mis canules elles ressortaient pas assez
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités |