Dernier message de la page précédente :
On se fera un mini rasso de RS3 ^^Ce soir je vais aller à casto et reprendre Ton idée de fixation pour le bocal de récupération de liquide de DA , si jai bien compri tu a trouvé aux rayon jardin ?Au plaisir ;-)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
A 100€ le para ça douille :/Mais je pensais partir sur -1,5 devant. D'après tes dires c'est utilisable sur route donc c'est cool. L'arrière ça allait ?
100€ ? Houla change d'endroit et vite lol.J'ai 2 bon plans pour ça, celui où t'es allé pour démonter les pneus sinon sur la N7 Euromaster, je connais quelqu'un la bas qui touche et qui fait un peu de piste, il fait ça super bien et pas cher.
- katana
- Clioteux Respecté
Tiny a écrit: 100€ ? Houla change d'endroit et vite lol.J'ai 2 bon plans pour ça, celui où t'es allé pour démonter les pneus sinon sur la N7 Euromaster, je connais quelqu'un la bas qui touche et qui fait un peu de piste, il fait ça super bien et pas cher. Genre tu lui ammene la caisse avec les valeurs que tu veux et il te met ca ?
- alexandre94
- Clioteux de Base
katana a écrit: A 100€ le para ça douille :/Mais je pensais partir sur -1,5 devant. D'après tes dires c'est utilisable sur route donc c'est cool. L'arrière ça allait ? Je payai pas les para à l'époque et heureusement En général tu compte entre 60 et 70€ dans un petit garage L'arrière ça allait nickel, ça enroule un peu sans être dangereux
- katana
- Clioteux Respecté
Oui soit il te mets les cotes d'origine soit tu lui dis ce que tu veux et il le fait ;-).
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
katana a écrit: Je comptais tester Eurofac à Chelles.Ok cool pour l'arriere Quand tu es op pour ta géo, je peux t'emmener chez un pote qui fait ce qu'on lui demande, c'est là que je fais mes géo
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
- katana
- Clioteux Respecté
Pistard95 a écrit: katana a écrit: Je comptais tester Eurofac à Chelles.Ok cool pour l'arriere Quand tu es op pour ta géo, je peux t'emmener chez un pote qui fait ce qu'on lui demande, c'est là que je fais mes géo Je commande les rotulées debut fevrier, le temps de monter: géo d'ici fin février
- katana
- Clioteux Respecté
Vos avis sur les gougeons ?En sachant que comme beaucoup j'ai un set de jantes route et un pack piste, avec en moyenne 1 sortie par mois.Ca fais longtemps que j'y pense. A part pour monter les roues, qu'elles sont les avantages ?
- katana
- Clioteux Respecté
Cool bah je vais regarder ca de pres !On verra avec les BREMBO pour les cales
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 305 invités |