Dernier message de la page précédente :
Super!!! béte bleu ronronne alors[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Sapin88 a écrit: Je te confirme le LOOK y déboite
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Beau boulot, elle est parfait comme ça Manque plus qu'une petite vidéo pour entendre sa belle voix Et popoff
clio77 a écrit: C'est parfait comme ça Merci Charles je suis content du résultat et pour ajusté tous sa j ai joué avec le silencieux/inter comme on disait hier soir
GSteam83 a écrit: Beau boulot, elle est parfait comme ça Manque plus qu'une petite vidéo pour entendre sa belle voix Et popoff Merci GSteam oui elle est nickel comme sa je pense avoir fini les modifs extérieur elle sera pour demain la petite vidéo j irais en faire une en campagne en posant le scop sur trépieds n excite pas popoff il est calme depuis quelques jours
xray76 a écrit: clio77 a écrit: C'est parfait comme ça Merci Charles je suis content du résultat et pour ajusté tous sa j ai joué avec le silencieux/inter comme on disait hier soir impec alors, j'ai hâte de recevoir ma milltek, cette semaine ou semaine prochaine
elle ne devrait plus tardé a arrivé demain on est le 15 sa vient bon il y avait un mois de délai pour la livraisontu doit avoir hâte de la recevoir et de la montée
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
trop fort popoff j ai du taf a m occupé des deux physiquement c est raide
xray76 a écrit: elle ne devrait plus tardé a arrivé demain on est le 15 sa vient bon il y avait un mois de délai pour la livraisontu doit avoir hâte de la recevoir et de la montée ils m'avaient dit que eux la recevraient le 16 et qu'ils me l'envoi ensuite, si je l'ai avant dimanche, montage dimanche
clio77 a écrit: xray76 a écrit: elle ne devrait plus tardé a arrivé demain on est le 15 sa vient bon il y avait un mois de délai pour la livraisontu doit avoir hâte de la recevoir et de la montée ils m'avaient dit que eux la recevraient le 16 et qu'ils me l'envoi ensuite, si je l'ai avant dimanche, montage dimanche oui donc c est jouable pour que tu puisse l avoir samedi matin sa serait le top que tu puisse faire le montage dimanche
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: clio77 a écrit: ils m'avaient dit que eux la recevraient le 16 et qu'ils me l'envoi ensuite, si je l'ai avant dimanche, montage dimanche Tu tiens le bon bout Charles, ça approche...courage xray76 a écrit: j ai du taf a m occupé des deux physiquement c est raide J'imagine bien Vous êtes vraiment tarés les gars
Mikou a écrit: popoff a écrit: clio77 a écrit: ils m'avaient dit que eux la recevraient le 16 et qu'ils me l'envoi ensuite, si je l'ai avant dimanche, montage dimanche Tu tiens le bon bout Charles, ça approche...courage xray76 a écrit: j ai du taf a m occupé des deux physiquement c est raide J'imagine bien Vous êtes vraiment tarés les gars non tu trouve
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Alors là... Popoff a encore frappé un grand coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités |