[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
red73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar red73 » mer. 9 déc. 2015 13:28

Dernier message de la page précédente :

On se fera un mini rasso de RS3 ^^Ce soir je vais aller à casto et reprendre Ton idée de fixation pour le bocal de récupération de liquide de DA , si jai bien compri tu a trouvé aux rayon jardin ?Au plaisir ;-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:28

sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 13:28

J'aime beaucoup l'alcantara !
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 13:28

Je vous annonce un mois de février les enfants ... Haut en modif ! LolLa voiture ne servant plus qu'à la piste et quelques arsouilles je vais me faire plaisir.
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sobalou a écrit: J'aime beaucoup l'alcantara ! Merci 
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 13:28

Ahhhhh c'est bon ça !!
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

MAJ page 1
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

- Bagues crémaillères Clio Cup- Kit coupelles rotulées (Puremotorsport, Clio cup ...?)- Magic cambers- Cale pentées arr (1° ??)- Supports Moteur/Boite renforcé- Disques sur bol alu 283x26 (Brembo 3RS ???)??? Alors je vois qu'on a.. Exactement, ou presque le même programme... !Pour moi ce sera :- Bagues crémaillères Clio Cup- Kit coupelles rotulées.. Probable mais un peu plus tard - Caro avant fait maison !- Cale pentées arr (1° ??) Environ ouais ^^- Supports Moteur/Boite origine neuf ça sera très bien, c'est surtout le retour de couple qui impacte les autres..- Disques origine/Brembo 3RS déjà à la maison.. Les cales devraient arriver bientôt lolC'est bon tout ça !On te revoit quand dans la région Adrien ?
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

SebiRS a écrit: - Bagues crémaillères Clio Cup- Kit coupelles rotulées (Puremotorsport, Clio cup ...?)- Magic cambers- Cale pentées arr (1° ??)- Supports Moteur/Boite renforcé- Disques sur bol alu 283x26 (Brembo 3RS ???)??? Alors je vois qu'on a.. Exactement, ou presque le même programme... !Pour moi ce sera :- Bagues crémaillères Clio Cup- Kit coupelles rotulées.. Probable mais un peu plus tard - Caro avant fait maison !- Cale pentées arr (1° ??) Environ ouais ^^- Supports Moteur/Boite origine neuf ça sera très bien, c'est surtout le retour de couple qui impacte les autres..- Disques origine/Brembo 3RS déjà à la maison.. Les cales devraient arriver bientôt lolC'est bon tout ça !On te revoit quand dans la région Adrien ? - Bagues on verra cet été via SEIZ- Rotulées je me decide la, surement Puremotorsport avec BAR type Clio Cup)- Caro courant fevrier ou mars- Supports cet été avec retour de couple- BREMBO on verra ce weekend, une chose est sur je ne monterais pas sur des disques d'origines vu la difference d'éppaisseur.En normandie pour le rasso de juin ? juillet ?
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Seiz également pour les bagues je pense Rotulées, on verra comment, preneur de ton retour d'expérience Pour les Brembo, un ami à fait le montage que j'ai en tête validé, et déjà bien usé lolRasso et bien oui ceux de la page que tu as pu voir, mais par exemple ce dimanche nous serons à St Romain juste à côté du Havre pour la matinée..Après toi ça te fais de la route pour pas grand chose je suppose ^^
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

SebiRS a écrit: Seiz également pour les bagues je pense Rotulées, on verra comment, preneur de ton retour d'expérience Pour les Brembo, un ami à fait le montage que j'ai en tête validé, et déjà bien usé lolRasso et bien oui ceux de la page que tu as pu voir, mais par exemple ce dimanche nous serons à St Romain juste à côté du Havre pour la matinée..Après toi ça te fais de la route pour pas grand chose je suppose ^^ Jonathan ?
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pour les Brembo ? MdrNon non, une 182 qui à pas mal pister.. Mais il n'est pas sur le forum, il à passé l'âge de ces trucs là lol
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le soucis des etriers Brembo:http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... po…Disques Clio 3RS = 28mm d'eppaisseurhttp://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frei ... se…Disques Clio 2RS = 24mm d'éppaisseurSoit 2mm de chaque coté  = pédale et pistons à mi course quand les plaquettes sont neuves; je te fais pas le topo quand les plaquettes sont à 50% ou mortes ...Donc si je monte des Brembo 3RS c'est avec bolu alu en piste 26mm. C'est déja plus tolérable.
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui exact ! Je te rejoins parfaitement sur ce point là ! Et je ne ferai pas non plus ce montage là.. !
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

SebiRS a écrit: Oui exact ! Je te rejoins parfaitement sur ce point là ! Et je ne ferai pas non plus ce montage là.. ! Et pourtant moultes Brembo sont montés comme ca ici
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui..
alexandre94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alexandre94 » mer. 9 déc. 2015 13:28

katana a écrit: Allez on s'attaque à la géo. Cale penté à l'arrière et rotule réglage avec magic cambers devant. Quelles sont les valeurs qui collerait le mieux avec un usage soft piste/route ? Au début j'avais 2° de carro devant et environ 0 de para et des cales de 30' derrière, je trouvais ça pas mal pour un usage mixte Plus de 2° de carro ça devient chiant si tu roules sur des routes pas parfaite, faut se battre Après le mieux c'est de te faire ton propre avis évidemment, j'ai du faire au moins une 10aine de para depuis que j'ai ma caisse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 305 invités