Dernier message de la page précédente :
Oui, j y serai. Je suis au pro+ moi ;)Pas de soucis.[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Salut les gars!Bon hier soir j'ai voulu monter mes 4 cales de 16mm sur la RS et malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur les 4 vis plates (une par roue) qui fixe la cale au disque de freins...Sauriez vous où je peux me procurer ces vis torx?Bonne journée
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Rom1-RS a écrit: Salut les gars!Bon hier soir j'ai voulu monter mes 4 cales de 16mm sur la RS et malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur les 4 vis plates (une par roue) qui fixe la cale au disque de freins...Sauriez vous où je peux me procurer ces vis torx?Bonne journée Tu n'es pas obligé de les mettre ca va tenir sans soucis (son). La rouille va bien les fixer au moyeu et tu as deja tes 4 goujons qui bloque le tout!
NICONOS 71 a écrit: Rom1-RS a écrit: Salut les gars!Bon hier soir j'ai voulu monter mes 4 cales de 16mm sur la RS et malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur les 4 vis plates (une par roue) qui fixe la cale au disque de freins...Sauriez vous où je peux me procurer ces vis torx?Bonne journée Tu n'es pas obligé de les mettre ca va tenir sans soucis (son). La rouille va bien les fixer au moyeu et tu as deja tes 4 goujons qui bloque le tout! nickel! c'est ce que je pensais mais je voulais confirmation
Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
Merci du conseil Donc logiquement il me faudrait des vis de 30mm de longueur comme ca j'aurais 15mm de filetage
Sinn tu fais comme Nico te dis. Pas de vis, si tu ne t amuse pas a démonter tes roues tous les jours la vis reste du super flux ^^
Ba on va dire que c'est pas mon passe temps favori de démonter mes roues lol donc je vais les mettre sans cette petite visse ^^
Voici quelques photos prises en compagnie de Ludo ( Tonlu ) et Loic ( Loic71 ) au rassemblement du club Alpine de Montmerle. Une petite matinée bien simpathique avec de très belles autos Une belle Alpine finit jusqu'au moindre détail Ludo en train de fouiner la williams Deux grands mère PS : Vous pourrez féliciter mes talents de photographe biensur
Ahhhhhh, nickel la photo des grand mère, surtout la GT blanche avec le couvre capot qui est très difficile a voir car son proprio très sympa ne la dévoile pas au grand publique Sinn bien sympa ce rasso? J avais pas dit de sotise
Oui elles etaient vraiment propre mais la blanche avec le couvre capot est repeinte non? Le blanc d origine est nacré sur les gtt normalement comme celle de gauche?
Oui il l a restaure depuis 1an et demie env. Sur les GT il y a trois type de blanc, le blanc nacre, le blanc glacier et le blanc panda (une sorte de blanc un peu beige)...
Ah d'accord, je savais pas qu'il y avait 3 blancs différents, j'étais persuadé qu'il y avait que le blanc "cassé" comme celle de gauche
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
docjo71 a écrit: Ahhhhhh, nickel la photo des grand mère, surtout la GT blanche avec le couvre capot qui est très difficile a voir car son proprio très sympa ne la dévoile pas au grand publique Sinn bien sympa ce rasso? J avais pas dit de sotise C'est vrai bien sympa ce rasso , merci de nous l'avoir fait découvrir Romain t'as eu plus de courage que moi avec tes photos, de cacher toutes ces plaques...
Oui je me suis bien amusé à toutes les cacher avec photoshop...
Hier j'ai recu mes combinés filetés, donc direct en rentrant du boulot je déballe mon cadeaux Il me manque juste à aller chercher mon kit butée chez renault et aller monter tout ca ! Vraiment hate de voir le résultat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |