Dernier message de la page précédente :
Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme?[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
après rien de bien dure a par la decoupe après tout vas au meme endroit et sinon c'est du manchonnage avec collier. Mais je peux te comprendre. je suis bien content d'etre mécano et avoir pu monter sa au boulot ^^
Soixante_16 a écrit: Et pour ceux qui n'ont pas le matériel , qui ne savent pas le faire ou n'ont pas l'envie de le faire , ca peut couter combien de le faire monter a votre avis ? tu peux voir avec ton garagiste si tu en as un que tu connais bien parfois ils sont super cool et te monte ta ligne en te faisant payé juste la pose et la pate d'étanchéité.
Oui, je suis pas du tout mécano, juste un manuel et c'est pas trop compliquer de changer la ligne.Sinon, et bien après 1000 km avec, c'est féérique, elle c'est vraiment libérée, j'adore les petits pètes aux passages des vitesses, du bonheur.Allez y achetez
Soixante_16 a écrit: Et pour ceux qui n'ont pas le matériel , qui ne savent pas le faire ou n'ont pas l'envie de le faire , ca peut couter combien de le faire monter a votre avis ? J'ai payé 70 euros la pose de mon Akra Evo (2h sans factures...) chez un petit garagiste bien sympa et passionné de voiture de rally. Je ne regrette pas car si tu dois acheter le coupe tube, les rampes, etc, ben ca reviens au même prix les emmerdes en plus!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Commande passé pour la mienne, plus qu'à attendre de la recevoir
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Avec inter je pense non ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Guillaume0067 a écrit: Commande passé pour la mienne, plus qu'à attendre de la recevoir Bien joué !!!! je monte la mienne samedi. j'essayerai de faire une vidéo avec la gopro
Guillaume0067 a écrit: Commande passé pour la mienne, plus qu'à attendre de la recevoir Super sa
Quentin33 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Commande passé pour la mienne, plus qu'à attendre de la recevoir Bien joué !!!! je monte la mienne samedi. j'essayerai de faire une vidéo avec la gopro Quentin tu en as marre de la voir dans son carton depuis le 24 décembre
kevin35 a écrit: Quentin tu en as marre de la voir dans son carton depuis le 24 décembre Arrête de me chambrer !! lolQu'est-ce qu'il me tarde de voir ça, c'est loooong
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Madeinxenon a écrit: Avec inter je pense non ? Yep !
la scorpion est vraiment entrain de ce faire une jolie place dans ce forum et franchement j'en suis vraiment content
Ligne montée... Bon en 4H car pas de pont ni de fosse, et un coupe tube a la c**...Au premier test de démarrage, pfiou je suis fan du bruit. Un beau ronronnement !par contre ça fait pas mal de bruit, je pensai pas autant, donc moi je ne decata pas. C'est vraiment bruyant pour moi. En tout cas que du bonheur ! Foncez !!! :DPs: je vais faire une vidéo tout a l'heure :)
Quentin33 a écrit: Ligne montée... Bon en 4H car pas de pont ni de fosse, et un coupe tube a la c**...Au premier test de démarrage, pfiou je suis fan du bruit. Un beau ronronnement !par contre ça fait pas mal de bruit, je pensai pas autant, donc moi je ne decata pas. C'est vraiment bruyant pour moi. En tout cas que du bonheur ! Foncez !!! :D Au debut j'ai eu la même sensation que toi mais tkt pas tu vas vite etre habitué et franchement je trouve sa raisonnable pour ma part bien sur. ^^Mais tu vas pas etre dessus apres quelque kms de route.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |