Dernier message de la page précédente :
Félicitations, chouette ta red Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[36] 3RS1 Toro - R3 Addict', Turini montées :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[36] Clio 3RS1 Toro - Fr33z3 X | Avis Stickers
Sympa la photo, mais tu aurai du attendre un peu plus, que le soleil descende bien bas, et devienne orange plus foncé, ca fait de jolies couleurs avec le toro! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
ooh la belle toro juste la lame qui est de trop je trouve.
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
c'est ça à la limite l'ensemble lame/ becquet ou lame/becquet/bas de caisse, mais juste la lame ça fait bizarre.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je prévois un peu de peinture prochainement...Diffuseur et grilles de calandre.Clio77 > Ton diffuseur AR c'est un noir laqué ??Car mon peintre m'a parler aussi d'un noir satiné mais je ne me rends pas trop compte...Chose est sure il ma déconseillé du brillant sur les grilles
Noir brillant vernis.Le noir laqué c'est une peinture sans vernis, plus fragile.Il ta conseillé satiné pour tout faire pareille, autant rien faire.Fait comme moi, diffuseur noir brillant et calandre avec un produit traitement plastique pour les refaire a neuf
Un petit shoot rapide avec un collègue Toro sur une parkingTrès agréable rencontre vu le nombre de RS par chez moi...
Merci du tuyau! J'avais complètement zappé... honte à moi J'ai envie de tenter en couleur... genre rouge, je ne sais pas ce que ça peut donner si quelqu'un à déjà tenter..Et au passage Clio77 ta vidéo with Milltek Ouuuuuffff
Fr33z3 X a écrit: Merci du tuyau! J'avais complètement zappé... honte à moi J'ai envie de tenter en couleur... genre rouge, je ne sais pas ce que ça peut donner si quelqu'un à déjà tenter..Et au passage Clio77 ta vidéo with Milltek Ouuuuuffff Mercii Moi je tenterai pas à ta place, tu verra rien dans la caisse, full white c'est top
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio77 a écrit: Fr33z3 X a écrit: Merci du tuyau! J'avais complètement zappé... honte à moi J'ai envie de tenter en couleur... genre rouge, je ne sais pas ce que ça peut donner si quelqu'un à déjà tenter..Et au passage Clio77 ta vidéo with Milltek Ouuuuuffff Mercii Moi je tenterai pas à ta place, tu verra rien dans la caisse, full white c'est top full white c'est parfait
Hey les gens Sinon du neuf sur la mienne avec en prévision des modifs intérieures!J'ai craqué pour l'éclairage plafonnier LED rougeEn attente de réception les grilles d'aération gris alu de franco59Et en prévision pour le 10 mars les baguettes en peinture rouge toro et la console centrale en noir brillantAssocié a quelques stickers ça devrait conclure mon intérieur
Cool tout ça !! Hâte de voir le résultat de la console en noire
Cet après midi, entre les gouttes d'eau....Après réception, pose des grilles d'aération gris alu de Franco59 que je remercie.Un petit shoot souvenir pour comparer avec le résultat final, mon tdb ancienne version :Pose des grilles alu :Me tarde les baguettes en toro et la console noir d'ici une semaineSi je peux, un petit shoot de nuit pour le plafonnier à LED rouge, bien que certains seront choqués lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |