Dernier message de la page précédente :
Ouais elle a son caractère et c'est ce qui fait son charme! Un futur collector cette caisse, profite bien!Ma Polo R WRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Polo R WRC
Je trouve l’intérieur sympa , le volant est juste à tomber , la planche de bord très correct et concernant les sièges , je ne les trouve pas plus vilain que ceux des clio 3 rs sans les Récaros bien sur . Ils me plaisent meme . enfin voila , amuse toi bien avec cette très belle monture .
Ma Polo R WRC
Taupeman a écrit: Je l'ai déjà dit mais je me répète, magnifique cette Polo WRC !! Merci
Ma Polo R WRC
mg42000 a écrit: Je trouve l’intérieur sympa , le volant est juste à tomber , la planche de bord très correct et concernant les sièges , je ne les trouve pas plus vilain que ceux des clio 3 rs sans les Récaros bien sur . Ils me plaisent meme . enfin voila , amuse toi bien avec cette très belle monture . Merci, pour les sièges je trouve qu'ils ont un côté old school.
Ma Polo R WRC
Enfaite les sièges, vw aurait du faire cuir/alcantara et pas du tissu/alcantara après le reste est vraiment bon
Ma Polo R WRC
Sinon, même si je ne compte pas la reprog, je compte faire 2/3 modifs:Catback inox (quasi sur), et éventuellement un echangeur Wagner pour baisser les temp d'admission et peut être plus tard des combines filetés.Pour le catback inox, il n'y a pas grand chose pour l'instant, le milltek de la gti se pose sans modifs sur la wrc, il y a bastuck et sinon le sur mesure.Et pour le sur mesure j'ai trouvé un artisan qui apparement fait du très bon travail près de chez moi (futur lyonnais) :http://www.bery-inox.fr/index.phpJe ne sais pas si vous avez déjà entendu parler. Il fait pas mal de Porsche et BMW, et de ce que j'en ai entendu parler sur différents forum c'est top.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
Si je trouve une mini cam je pourrais te faire entendre le son de ma powersprint, c'est un tube du cata jusqu'au pc avec un micro silencieux!
Ma Polo R WRC
Et justement tu n'as pas ressenti de perte de couple ou puissance avec le catback. Et tu as garder le diamètre d'origine (je suppose que non) ou tu as mis plus gros.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
J'ai acheté la voiture avec le catback, sachant que je sors 262 hp et 350 nm complètement stock pour 240 hp et 300 nm donnée constructeur je pense que c'est du bon matos!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Ma Polo R WRC
Slt Fred,Je viens de voir les photos de la WRC au sortir de ches Glastint : nickel ce light carbone uniforme.Maintenant ne reste plus qu un peu de soleil pour mieux l apprécier.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Polo R WRC
Citation: J'ai acheté la voiture avec le catback, sachant que je sors 262 hp et 350 nm complètement stock pour 240 hp et 300 nm donnée constructeur je pense que c'est du bon matos! C'est pas 220 d'origine ?
Ma Polo R WRC
Simon83 a écrit: Citation: J'ai acheté la voiture avec le catback, sachant que je sors 262 hp et 350 nm complètement stock pour 240 hp et 300 nm donnée constructeur je pense que c'est du bon matos! C'est pas 220 d'origine ? Non, il parlait de sa leon cupra, pas de la polo.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
Si tu veux une bonne ligne, qui fait un bon bruit sans trop te ruiner va voir du côté de toyosport, beaucoup en montent et c'est franchement pas mal!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |