Dernier message de la page précédente :
Ouais elle a son caractère et c'est ce qui fait son charme! Un futur collector cette caisse, profite bien!Ma Polo R WRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Polo R WRC
Et que penses tu de bastuck?Vu que pour l'instant il n'y a qu'eux qui proposent une ligne pour la polo.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
Tu devrais te renseigner si des fois el catback de la golf ne rentrerais pas? Bastuck c'est pas mal, millteck est mieux aprés si tu veux en mp je peux te filer le site d'un gars qui a fait la latéral de ma cosworth sur mesure, pour vraiment pas chère et une finition irréprochable!
Ma Polo R WRC
Le catback de la polo gti rentre nikel sur la wrc, mais j'ai peur que le diametre soit trop large (70mm) car je ne veux pas reprog.Pour le sur mesure, j'ai déjà contacté inoxline et bery inox a côté de lyon.Pour le diametre je ne veux pas plus large que 63mm en sachant que d'origine on est en 60mm.
Ma Polo R WRC
Ce matin j'ai aussi contacte bfr exhaust en belgique (apparement font du très bon travail) et aussi m'ont dit de ne pas dépasser 63mm, tout comme inoxline qui m'a dit aussi de ne pas trop changer le diametre de l'origine.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
Le dimaétre du catbakc c'est pas le plus gênant, pas comme la descente ou le decata, essaye fbi motors et regarde sur ebay uk tu tapes "polo 6R gti catback toyosports"
- tonixm
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS 1 197
- Departement : 69
- Slogan : Avance le monchu
Ma Polo R WRC
Hello,Question chassis: Quand t'appuie fort sur l'accel, tu reste sur place ou pas??! ^^Déjà qu'avec la GTI ça patine sévère, j'imagine pas avec la R!
Ma Polo R WRC
tonixm a écrit: Hello,Question chassis: Quand t'appuie fort sur l'accel, tu reste sur place ou pas??! ^^Déjà qu'avec la GTI ça patine sévère, j'imagine pas avec la R! Non , car je n'est jamais fait d'accel en 1ère et quand je part en seconde en dosant ça patine pas.Enfin j'ai jamais testé sur route humide, et je sors juste de rodage donc je n'est pas non plus roule comme un cochon
Ma Polo R WRC
Si une polo r vous tente en 4 roues motrices , c'est ça qu'ils vous faut mais attention au poids du bestiau (4motion+dsg) http://www.caradisiac.com/Future-Volksw ... -250-ch-91…
Ma Polo R WRC
Elle sera devant la mienne sur le 0 a 100km mais pareil ou derrière en reprise sûrement.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Polo R WRC
La golf R fait 1500kg pour 270ch, comment tu veux que la polo fasse 1600 Enfin même avec 1500kg et 250ch, ça suffira à déposer pas mal de RS
Ma Polo R WRC
D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il y a des grosses remises sur la polo r wrc, pour liquider les stocks avant l'arrivée de la polo r de série.
Ma Polo R WRC
En tout cas j'espère qu'ils changeront les freins parce que la il va y avoir du poids a freiner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |