Dernier message de la page précédente :
Je la prendrai bien quand même la FF...Top Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Top Gear sur "RMC découverte"
Mickael.RS a écrit: mais au moins qu'es qu'on se marre!!!! par rapport a Turbo et leur branlette d'audi Moi je retiens que Chapatte il doit meme avoir un slip lacoste... Pas une emission sans arborer le logo.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
jokim a écrit: Oui, yen a une a la fin, elle a la roue qui dit "merde"... c'est surtout la pelouse qui a pris cher
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
La mégane s'en sort pas trop bien je trouve hier... Juste une auto de circuit...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bruno94 a écrit: Mickael.RS a écrit: mais au moins qu'es qu'on se marre!!!! par rapport a Turbo et leur branlette d'audi Moi je retiens que Chapatte il doit meme avoir un slip lacoste... Pas une emission sans arborer le logo. Oui voilà,et ce qui me désole, c'est que Saphète (quasi le co-animateur) est formaté à la méthode Chapatte
street a écrit: La mégane s'en sort pas trop bien je trouve hier... Juste une auto de circuit... Oui ca m'as surpris aussi!! après ca rest une super caisse!Par contre meme si je sui spas fan de opel,l'OPC a une putain de gueule!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
au fait pour ceux qui n'on pas le câble ni les nouvelle chaine de la tnt j'ai regarder en streaming direct sur le site officiel de rmc decouverte sa peut paraitre con mais si j'avais pas numericable je ne pourrait pas regarder donc voila petite astuce bidon du jour
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
même la Focus à mis une pile à l'accélération à la Mégane, pourtant bien moins puissante :(Mais le test de la GT86 (voiture TopGear de l'année) était très sympa, tout comme celui de la nouvelle c'eed.
Emission toujours autant sympathique à regarder ... La P45 sur autoroute ... fallait oser !!!
Rom1. a écrit: street a écrit: La mégane s'en sort pas trop bien je trouve hier... Juste une auto de circuit... Oui ca m'as surpris aussi!! après ca rest une super caisse!Par contre meme si je sui spas fan de opel,l'OPC a une putain de gueule!! oh les gars, ce sont des anglais... Fallait donc bien qu'il trouve quelque chose à redire à la reine française des tractions sportives... ça leur fait déjà mal au c***l de ne plus avoir de constructeur anglais digne de ce nom, faut pas en plus qu'ils vantent ceux de leur vieil ennemi français ! ^^Après "être la meilleure sur circuit" donc dés que la route a des tournants bè c'est surtout ce que recherchent beaucoup de futurs proprio du coupé sportif Megane 3RS et je dirai même de toutes sportives dignes de ce nom On le sait par exemple que c'est un coupé et pas une familiale, que les places sont petites derrière, pas la peine d'insister sur ça comme il l'a fait (quel rapport ? ), le public visé par un coupé M3RS ne sont pas les familles ... à part bien sûr quand tu es anglais et que tu ne veux pas trop vanter une caisse française ^^ Donc indirectement ils lui ont fait une très bonne pub en reconnaissant au moins qu'elle est de loin la meilleure dés que la route tourne Et concernant ce test en ligne droite, faudra que je retrouve la même vidéo mais entre plus de voitures, réalisée cette fois-ci en Australie et pas par des anglais (ça change tout ^^) où la M3RS arrive première de toutes les tractions sportivesQuoi ? Il faut arrêter de croire tel des robots tout ce que nous montre les médias, et TOP Gear BBC donc anglais est parfois malhonnête ou de mauvaise-foi (surtout si il s'agit d'une voiture Frenchy ^) ? OUI bien sûr mais c'est aussi ce qui fait leur charme il faut juste le savoir et l'avoir toujours en tête
voilà la vidéo d'ailleurs avec la M3RS et entres autres l'Opel OPC et la Ford ST MAIS là par des Australiens en Australie et pas par des anglais en Angleterre ^^ ... et ça change tout !"Mince alors la M3RS bat et l'Opel et la Ford... ce n'est pas possible puisque TOP Gear BBC a dit que..." Comme quoi hein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |