Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Meme 2 cms ce serait mieux, pour etre sur.. tu parles comme une femme gege[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Ou ca tortueux?? Y'a pas plus direct.. L'admission RS est un simple KAD.. Et la Simota est en effet mieux que la BMC surtout par rapport du volume de la boite mais la on s'en fout, c'est le chemin pour chercher l'air frais qui nous interesse..
Gégé a écrit: Ou ca tortueux?? Y'a pas plus direct.. L'admission RS est un simple KAD.. Et la Simota est en effet mieux que la BMC surtout par rapport du volume de la boite mais la on s'en fout, c'est le chemin pour chercher l'air frais qui nous interesse.. Tu plaisantes j'espére ? L'air est pris complétement a gauche pour venir a droite .... alors que de le prendre directement de l'avant aurait été plus direct .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben non comment?? Je t'invite a lever le capot et a regarder sur la tienne et tu verras.Impossible de prendre l'air a droite, le radiateur monte a ras de la traverse et il y a une tole a coté du phare qui bouche tout donc pas possible.Sur la gauche, y'a juste un deflecteur en plastique pour proteger l'alternateur de la flotte, un petit coup de dremel, adaptation de la prise d'air dedans et roule ma poule.Arrivée d'air avec maxi 45cms de boa contre 1m avec l'install' que j'ai la..
mais la simota viens prendre l'air plus directement pourtant, facon saxo 16V ou 106S16 .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quelle Simota?? Le truc en plastique facon carbone??Avec le filtre de scooter dedans??
- Gégé
- Admin-Fondateur
De toutes facons, je pensais a un truc ( ca m'arrive.. ) C'est bien beau de prendre de l'air en facade mais a mon avis, plus dans l'optique de gaver l'admission que de prendre de l'air frais.Je m'explique: on sait tous que l'air frais est plus dense donc meilleur pour les perfs.Mais on peut toujours aller le chercher devant, monter une boite a air carbone pour isoler le filtre de la chaleur, quand l'air admis passe dans le plénum, piece en alu brut qui passe juste au dessus du bloc, je pense que l'air prends un sacré coup de chaud...
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est un KAD tout ce qu'il y a de plus banal...Hyper bruyant et inefficace si tu vires pas le phare coté conducteur..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tout est faisable gégé surtout decouper un phare au xenon un jeu d enfant
Citation: Phare special avec prise d'air integrée, impossible a reproduire sur une auto de série.. impossible n'est pas kwicky
sinon l'admission simotta avec la boite en carbonne c est bien?car c est pas trop cher.C est mieux la boite a air d origine avec genre un green et ecope pouchelon ou alors lune admi dynamique avec l'écope?merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |