Ma Polo R WRC

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Ma Polo R WRC

Messagepar rs34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

stef RS a écrit: Jolie voiture Par contre est il possible de l'avoir sans la déco WRC ?? Car je suis quasiment sur d'en avoir croisé une toute blanche sans autocollants, et elle est encore plus jolie de la sorte  Elles sont toutes livrées avec la deco, mais certains ont déjà enlevé la deco, soit capot et bandes latérales, soit juste le capot.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Polo R WRC

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Taupeman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Ma Polo R WRC

Messagepar Taupeman » ven. 11 déc. 2015 02:40

Magnifique, c'est la caisse de Monsieur Ogier
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

Ma Polo R WRC

Messagepar stef RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

rs34 a écrit: stef RS a écrit: Jolie voiture Par contre est il possible de l'avoir sans la déco WRC ?? Car je suis quasiment sur d'en avoir croisé une toute blanche sans autocollants, et elle est encore plus jolie de la sorte  Elles sont toutes livrées avec la deco, mais certains ont déjà enlevé la deco, soit capot et bandes latérales, soit juste le capot. Ah ok c'est pour ça . La en l'occurrence elle n'avait plus rien du tout. Ça lui donne un air terrible, magnifique !!! A tel point qu'elle commence à me faire de l'œil 
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Ma Polo R WRC

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Slt Fred,Enfin la voilà et que dire perso cette couleur blanche lui va à ravir et elle apparaît très épurée et on imagine mal qu'elle puisse renfermer un 2l de 220 cv...J'ai hâte de la croiser prochainement pour un petit shooting sympa avec ma black..Bien belle acquisition que tu as réalisée là...
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Ma Polo R WRC

Messagepar rs34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

lorenz34 a écrit: Slt Fred,Enfin la voilà et que dire perso cette couleur blanche lui va à ravir et elle apparaît très épurée et on imagine mal qu'elle puisse renfermer un 2l de 220 cv...J'ai hâte de la croiser prochainement pour un petit shooting sympa avec ma black..Bien belle acquisition que tu as réalisée là... Merci et avec plaisir pour une petite balade et quelques belles photos
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

Ma Polo R WRC

Messagepar stef RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Peux tu me dire si il y a des options sur ce modèle ?? Parce que sur la centrale le prix des annonces neuve varient pas mal ?!?!
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Ma Polo R WRC

Messagepar rs34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

stef RS a écrit: Peux tu me dire si il y a des options sur ce modèle ?? Parce que sur la centrale le prix des annonces neuve varient pas mal ?!?! Non, il n'y a aucunes options.Elles sont toutes identiques et très bien équipée d'origine.Les différences de prix sont en fonction des concessions, car vw leur a octroyé le droit à une grosse remise.Attention cependant jusqu'à fin 2013 le malus était de 1500 euros, il est passé à 2200 euros en janvier.Mais j'ai vu 2 ou 3 annonces sur la centrale à 22900 ou 23500 euros neuves, sans compter le malus. Ça la fait autour des 25000 et quelques euros clé en main, comme on les a touchées fin 2013.
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Ma Polo R WRC

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:40

C'est juste terrible comme caisse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

Ma Polo R WRC

Messagepar stef RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

rs34 a écrit: stef RS a écrit: Peux tu me dire si il y a des options sur ce modèle ?? Parce que sur la centrale le prix des annonces neuve varient pas mal ?!?! Non, il n'y a aucunes options.Elles sont toutes identiques et très bien équipée d'origine.Les différences de prix sont en fonction des concessions, car vw leur a octroyé le droit à une grosse remise.Attention cependant jusqu'à fin 2013 le malus était de 1500 euros, il est passé à 2200 euros en janvier.Mais j'ai vu 2 ou 3 annonces sur la centrale à 22900 ou 23500 euros neuves, sans compter le malus. Ça la fait autour des 25000 et quelques euros clé en main, comme on les a touchées fin 2013. Merci 
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Ma Polo R WRC

Messagepar rs34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

C'est bon j'ai réussi a rééditer de nouvelles photos en première page. Je vous en poste 2 de l’intérieur:
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

Ma Polo R WRC

Messagepar MathieuRS1 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Sympathique cette Polo !!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Ma Polo R WRC

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:40

L'interieur est digne d'une allemandeTres simpa
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Ma Polo R WRC

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Au prix où tu l'as touché , c'est franchement une belle affaire !!!!! je pensais pas qu'ils faisaient autant dessus... En tout cas c'est un beau jouet... je repartirais bien là dessus plus tard !
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

Ma Polo R WRC

Messagepar rs34 » ven. 11 déc. 2015 02:40

R27/418 a écrit: Au prix où tu l'as touché , c'est franchement une belle affaire !!!!! je pensais pas qu'ils faisaient autant dessus... En tout cas c'est un beau jouet... je repartirais bien là dessus plus tard ! Je suis tombé par hasard sur un forum ou il parlait des remises, c'est vrai que c'est intéressant je me suis décider assez vite.J'ai regarde sur zeperfs (bon je sais ça reste zeperfs mais ça donne une petite idée quand même) , la polo fait mieux en reprise qu'une mazda 3 mps, qu'une megane 3 rs , mieux qu'une focus 2 rs et aussi bien voir mieux qu'une m3 v8.

Dernière édition par rs34 le Mer 8 Jan 2014 - 15:16; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

Ma Polo R WRC

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ce volant en alcantara

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités