Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: combien tu peux tracter en poids avec le traffic?je suis aussi en train de chercher un tracteur F2-F3 tu peut tracter 2000kg Mais si ton trafic est pas charger a bloc tu peu allez jusqu'à 2500kg[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
planplan a écrit: C'est pas en éditant que ça l'a remet à l'endroit ta photo M'énerve pas toi
- julien1750
- Clioteux Respecté
jolie boulot pas de trop de modif pour mettre le tableau de bord en gardant la barre de l'arceau?il me semble que ceux qui avait fait le meme montage avait du la supprimervous avez garder le bloc chauffage?
yoit y avoir un peu de modif mais en faite elle remplace la bar en fer kon as d'origine donc on doit pouvoir conservé le bloc chauffage
julien1750 a écrit: jolie boulot pas de trop de modif pour mettre le tableau de bord en gardant la barre de l'arceau?il me semble que ceux qui avait fait le meme montage avait du la supprimervous avez garder le bloc chauffage? faut modifier des truc et j'ai ressouder des patte pour tenir le faisceau etc... histoire que ce soit propre oui toni voulais absolument garder le bloc chauffage a cause de la buée
nitro84 a écrit: yoit y avoir un peu de modif mais en faite elle remplace la bar en fer kon as d'origine donc on doit pouvoir conservé le bloc chauffage la barre en fer d'origine passe pas exactement au meme endroit est elle a une forme différente.J'ai quand meme bien allégé le tableau de bord pour qu'il rentre
- julien1750
- Clioteux Respecté
ok, en tout cas jolie boulot moi j'ai supprimé le bloc chauffage qui fait son poids et investi dans du Rain X anti buée pas de soucis de buée au dernier roulage en novembre, on verra en début d'année
julien1750 a écrit: ok, en tout cas jolie boulot moi j'ai supprimé le bloc chauffage et investi dans du Rain X anti buée pas de soucis de buée au dernier roulage en novembre, on verra en début d'année Va expliqué ça a toni, il est borné comme une âne le bonhomme Moi ça ferais longtemps qu'il serait a la dechetterie le bloc chauffage
- julien1750
- Clioteux Respecté
non y veut un minimum de luxe si je monte l'arceau sur la mienne pareil je garderai le chauffage un minimum ken même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités |