[3RS] Bruit freins arriere
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour la photo 55000km --> Disque BONpar contre tes plaquettes sont bonne à changer et d'urgence... même sur la photo on voit que ça ne "lime" plus sur la totalité.si tu attends trop tu vas payer beaucoup plus chère Plaquette à changer
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
tu est sur ? parce que je c'est pas si tu voit mais le disque à une mini raynure en vague
La chose qui est sur c'est que tes plaquettes ont 55 000km et quelle sont donc sans aucun doute a changer au plus vite.
-
- Clioteux Confirmé
bon sa y'est plaquettes changer ;) Par contre je pense qu'il y a un rodage à effectuer sur ces plaquettes ?
Oui le mécano me conseil tjrs de freiner doucement pendant les 500km qui suivent.Donc freinage très appuyé a éviter
Zig28 a écrit: Oui le mécano me conseil tjrs de freiner doucement pendant les 500km qui suivent.Donc freinage très appuyé a éviter Tu en as eu pour combien? Tuas été chez Renault?C'est pour avoir une ordre d'idée.
-
- Clioteux Confirmé
changer les plaquettes arrière : Chez Renault = 239€ ( forfait Renault ... ) Chez Norauto = 85€que l'on m'explique une tel différence de prix c'est fou j'ai donc été chez Norauto vu que sa ne touche pas au moteur et vu que c'est vraiment moins cher .
J'ai été chez midas pour les freins arrières.Et pour les plaquettes avant je v chez Renault car g un devis a 207€ TTC alors bon je v pas craché dessus.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Zig28 a écrit: J'ai été chez midas pour les freins arrières.Et pour les plaquettes avant je v chez Renault car g un devis a 207€ TTC alors bon je v pas craché dessus. 207 € pour changer des plaquettes sur CLIO 3 RS ? waow ! ça c'est fort quand même !ça se fait en 20minutes chrono en buvant une bière!
---------------------------------
Bah quand tu y connais rien en mécanique ça va je trouve.Faut compter le prix des pièces plus main d'œuvre.
Les plaquettes sont pas si cher que ca, ils te mettent au moins 120€ de MO la, surement plus...
117€ de pièce sur Optimiz Acceshttp://www.optimiz-access.fr/freinage/plaquett ... s-av-or…Ca laisse 90€ de MO mais au moins je suis sur du taf et si y a un soucis j'ai de quoi me retourner contre qui de droit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |