[37] Clio 3RS F1 Team R27 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Fr33z3 X a écrit: Denis L. a écrit: Fr33z3 X a écrit: Salut!Superbe ta sirius, la plus belle des RS pour ma part.Les corona en 80 ça vas le faire même 84 ça passe Elle est magnifique en tout cas. Tu es d’où dans le 37 sans indiscretion ?? Curieux ! lolDe La Ville aux Dames... AHh un pays que je connais ça, j'ai de la belle famille la bas. Je suis prêt de Loches moi, au plaisir de voir ta jaune un jour Avec plaisir !
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
bienvenue avec ta jolie Sirius entre nous c'est la plus belle des rs, les r27 Sirius .
tonlu a écrit: bienvenue avec ta jolie Sirius entre nous c'est la plus belle des rs, les r27 Sirius . Mercioui je trouve aussi...j'aime bien aussi en bleu monaco...
Chouette ta sirius, tu ne regretteras pas tu verra ;)Pour les canules en 80mm l'estétique sera sympa mais tu verra le son d'une ligne inox va te tenter assez vite, perso cest le meilleur achat sur ma rs, j'ai une milltek (catback) le son est top !
maxR27 a écrit: Chouette ta sirius, tu ne regretteras pas tu verra ;)Pour les canules en 80mm l'estétique sera sympa mais tu verra le son d'une ligne inox va te tenter assez vite, perso cest le meilleur achat sur ma rs, j'ai une milltek (catback) le son est top ! Oui certainementmais quid du tarif de la tienne ?et quid du bruit ? possible d'avoir une petite vidéo ou l'on entend bien ?MP au pire pour avoir mon adresse mailA+
Bienvenue voisin!Magnifique ta R27! Une de plus sur Tours.Au plaisir de se croiser.
Nico37 a écrit: Bienvenue voisin!Magnifique ta R27! Une de plus sur Tours.Au plaisir de se croiser. Merci ! tu n'habiterais pas par les 2 lions par hasard?il me semble en avoir vu une comme la tienne par la-bas
Nico37 a écrit: C'est bien la mienne! J'ai failli acheter la même !Sauf que c'est qu'une 4 places...
Bonjour,voici les 1eres photos des canules BC Corona en 80mmCommandé mercredi 1/01 sur le lien que j'ai trouvé dans un post spécifiqueReçu ce matin !Super rapide... Vue intérieur côté attachesVue intérieur côté sortieVue d'ensembleEt petite cerise sur le gateau....j'ai retrouvé un petit porte clé sympa...récupéré surement du temps ou je bossais chez eux...Si ca se trouve même c'est la R27 lol !! Les photos de la belle arrivent...mais vu le temps pourri du momentca va attendre un peu ! A+
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
magnifique, si je devais prendre une autre 3RS1 ce serait une R27 sirius comme la tienne!
---------------------------------
risbo971 a écrit: magnifique, si je devais prendre une autre 3RS1 ce serait une R27 sirius comme la tienne! Merki pour elle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 92 invités |