Dernier message de la page précédente :
Je vois que certains se demandent quel diamètre de canules choisir, la différence, le renduVoila un petit montage histoire de voir la différence une bonne fois pour toute sur un même véhiculeA GAUCHE => Canules Renault SportA DROITE => Canules BC Corona Ø84mm (Yakarouler.com)ImagePerso, en 84mm, ça passe tout juste au diffuseur mais nickel. En revanche, pour du diamètre plus gros, la faut voir...[3RS] Canules échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Canules échappement
Sont sympa les BC Corona !Je les préfères aux Renault Sport, qui sont beaucoup trop minces à mon gout. Elles sont ridicules dans le diffuseur.Parmi ceux qui en ont montées, avez-vous du démonter le diffuseur ?
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
oui tu dois enlever le diffuseur.en lisant le post depuis le debut il doit y avoir moyen de choper les liens pour commander pas trop cher,perso je crois que j en ai eut pour 90 EUROS
Oui j'avais lu le petit tuto pour enlever le diffuseur.90e je trouve ça chère pour un tube mais apparemment c'est les prix. A voir, si je ne décide pas pour mettre un catback, j'en achèterais surement.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
sur que pour ce que c est,en bricolant un peu tu dois pouvoir faire un truc ,certes assez simple,avec 2 boites de conserves
lol!! C'est une ligne Scorpion pour phase 2 sur une phase 1 non? car j'ai exactement le même problème et c'est vachement ressemblant J'ai trouvé ça : http://www.r3g-discount.com/Embout-d-ch ... .htmlAlors c'est en entrée 50 et sortie 80mn de marque ragazzon donc 100% inox de qualité mais le prix 70€ la canule....donc au panier avec remise sa fait 133€....................... Me tate entre canules ou diffuseur phase 2 introuvable
J'aurai encore une question comme je n'ai toujours pas commandé mes canules, les BC corona en 84 touchent elles le diffuseurs?WSR By DT les canules que tu as trouvées sont top mais beaucoup trop chère.
rom93 a écrit: J'aurai encore une question comme je n'ai toujours pas commandé mes canules, les BC corona en 84 touchent elles le diffuseurs?WSR By DT les canules que tu as trouvées sont top mais beaucoup trop chère. Oui c'est claire, beaucoup trop chère. Tu rajoute 60 euro et t'a un diffuseur de phase 2 poly (a peindre) chez Config-RC Sinon d'aprés ce que j'ai lu je crois que c'est très limite les 84 cm mais que c'est pas gênant même si sa touche... mais je suis pas trop convaincu.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
les BC CORONA touchent un peux,mais ça ne fonds pas,je viens de prendre la photo a l instant.Ils y sont depuis 1 ans a peux prets
Je vous fait partager une photo avec mes canules bc corona monté sur ligne scorpion sa rend top pour ceux qui hésite encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |