[RS1] Verrouillage automatique en roulant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ben110 a écrit: Si tu as un voyant air bag ta fermeture auto en roulant ne peux Pas fonctionner ! Je remonte le sujet pour donner une information : J'ai remonté mes sièges d'origine pour pouvoir passer le contrôle technique (car harnais sans ceinture n'est pas autorisé). Et je ne comprenais pas pourquoi ma fermeture centralisée ne fonctionnait pas. Ben110 donne la réponse, voyant airbag = fermeture centralisée non fonctionnelle (après savoir pourquoi cette règle existe,... Aucune idée). Cependant, je tiens à préciser qu'avec les harnais et les sièges baquets (et donc la connectique airbag du siège débranchée et dans le vide), la fermeture centralisée fonctionne. Donc, pour résumé si voyant airbag + sièges origine et connectique airbag branchée = fermeture automatique des portes non fonctionnelle. ps : J'ai une Rs3 (clio 2 rs phase 3 pour ceux qui n'ont pas encore compris )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
ben110 a écrit: Si tu as un voyant air bag ta fermeture auto en roulant ne peux Pas fonctionner ! Sur la mienne ça fonctionne même avec le defaut airbag
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
ben110 a écrit: Si tu as un voyant air bag ta fermeture auto en roulant ne peux Pas fonctionner ! faut j ai le voyant airbag et ma fermeture fonctionne tres bien
Mince, ça veut dire que j'ai un soucis peut être J'attends d'aller faire enlever les voyants en défaut avant de faire quoi que ce soit edit : Après un passage à la valise pour enlever le voyant airbag et passer le CT, Il s'est avéré que le calculateur était en sécurité. Depuis tout refonctionne (mais tout a été enlevé en même temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |