[44] Clio 2 RS1 de Dough29
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Allez 2 petites vidéos avec le catback K-Tec Recessed Supersports (admission cup -> collecteur 4>1 -> cata origine -> inter-tube -> silencieux) :- Ralentis + accélérations :- Charge :
Je la KIFF. Quand j'étais plus jeune (pck jsuis pas encore vieux évidement mdrr). Je rêvais d'une RS1 identique à la tienne pour le look extérieur
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Doughy et sa RS de cake !! Je valide toutes les modifs faites, toi aussi tu roules sans panneaux de portes :D
Mémère RGuez fête ses 13 ans aujourd'hui !!Du coup un petit cadeau est arrivé :
Salut, vraiment belle ta RS1 Dit moi niveau chassi tu est baissé à combien ? Et en elargisseur ? Je la trouve vraiment bien posée
J'ai un kit B14, je ne sais plus trop à combien je l'ai réglé... mais c'est juste comme il faut là je trouve aussi ;)Niveau cales c'est du 16mm avec les Turini Cup.
salut!Sympa cette RS, lui rajouter la cale lui fera le plus grand bien...Vous vs êtes retrouvés dans quel coin Dimanche dernier?
dough29 a écrit: J'ai retrouvé qui dimanche dernier ? personne!je n avais pas fais gaffe à la date de l'un de tes messages
Tres belle gueule et l'admission Cup est vraiment au top niveaut bruit une RS comme je les aime...
Bocal avec remplissage sur le côté trouvé !Ça sera un don venant d'une Clio 1.8 BVA clim :DPlus qu'à faire des durites et à moi le montage Cup :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |