Dernier message de la page précédente :
Oui, j y serai. Je suis au pro+ moi ;)Pas de soucis.[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
connait pas non plus celui de montmerle pourtant il est pas loin y a l'air d'avoir que des Renault non ?
Oui j'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de renault! ca doit être simpa !
Oui, y a de très belles autos et aussi une très bonne ambiance, le président du club a terminer fin d année 2013 une magnifique petite r5 alpine turbo réplique calberson qui est de toute beauté. C est un petit club alpine et il y a de bien beau specimen. De plus, y a un petit clan de GT turbo du forum gtturborhones-alpes.fr ^^Ça n est pas un gros rasso, mais convivialité reste le maitre mot
docjo71 a écrit: Oui, y a de très belles autos et aussi une très bonne ambiance, le président du club a terminer fin d année 2013 une magnifique petite r5 alpine turbo réplique calberson qui est de toute beauté. C est un petit club alpine et il y a de bien beau specimen. De plus, y a un petit clan de GT turbo du forum gtturborhones-alpes.fr ^^Ça n est pas un gros rasso, mais convivialité reste le maitre mot t'es un bon vendeur toi il va falloir que j'aille voir tout ca !
Salut!Je devrais commander des nouveau amortos pour la RS ce moi ci et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceux la : http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Mon utilisation est trajet quotidiens et conduite sportive de temps en temps mais pas de circuit.Sinon si vous en avez d'autre à me proposer dans ces tarifs je suis preneur Merci
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le top pour ton utilisationapres tu auras viarouge mais pas en combinés filetés l'avantage de ceux la , tu poses ton auto a la hauteur que tu souhaites , et avec la molette de dureté tu va de super mou , jusqu'a du béton
Rom1-RS a écrit: Salut!Je devrais commander des nouveau amortos pour la RS ce moi ci et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceux la : http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Mon utilisation est trajet quotidiens et conduite sportive de temps en temps mais pas de circuit.Sinon si vous en avez d'autre à me proposer dans ces tarifs je suis preneur Merci Tient les mêmes moins chères: http://www.corbymotorsport.com/clio-172 ... 52.htmlLes miens me sont revenus a 666€ livrés il y a 2 mois.
landosque a écrit: le top pour ton utilisationapres tu auras viarouge mais pas en combinés filetés l'avantage de ceux la , tu poses ton auto a la hauteur que tu souhaites , et avec la molette de dureté tu va de super mou , jusqu'a du béton Oui j'hesitai avec les viarouges mais ils sont plus cher en plus je crois et je pourrai pas regler la hauteur comme je veux Il faut que je change quoi d'autre en meme temps? Coupelle et butee c'est ca?
Merci bien pour le liens tu as ete livré rapidement?
Ok nickel! Par contre ce ne sont pas les memes que ceux de mon lien, connais tu les differences entre les deux?
Ce sont bien le mêmes, la photo du site Corby n' est pas a jour mais tu recoit bien les mêmes que ceux en photo sur le site Ktec.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 100 invités |