Suppression compresseur de climatisation

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[2RS] Suppression compresseur de climatisation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:00

boblatouffe a écrit: carpou84 a écrit: Moue je voudrai être sur de mon coup merci les gars en tt cas. Prends une patte d'alternateur cup,la courroie qui va bien et un bocal/pompe de dti et tu a juste a refaire les flexible et les raccords.La pompe de DA et le comp de clim c'est quelque cv de gagnés sans touché a la fiabilité et pour presque rien. C'est quand même un gros bordel ce montage j'viens d'en finir pour l'adaptation 100% Cup + Dti bah pfiouuuu le bordel ces durites. Sans compter le klaxon à déplacer etc etc.Mais bon, le résultat est là.sinon j'avais trouvé une solution alternative au système Rag', un support de mégane DtI (support que j'ai en rab')Il faut la bonne pompe de DA (d'origine mégane dti) et ça donne un montage Rag' pas cher (en précisant que l'alternateur doit etre un rag qui peut etre immiter via un mix alterno mégane coupé/alterno RS1)
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Suppression compresseur de climatisation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[2RS] Suppression compresseur de climatisation

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 17:00

Moi je suis prêt à changer le support mais pas à bricoler.J'ai donc besoin de:- support megane dti- pompe megane dtic'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[2RS] Suppression compresseur de climatisation

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:00

carpou84 a écrit: Moi je suis prêt à changer le support mais pas à bricoler.J'ai donc besoin de:- support megane dti- pompe megane dtic'est ça ? + alternateur rag ou Mégane 1 Coupé
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[2RS] Suppression compresseur de climatisation

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 17:00

Je remonte le topic!(on vas éviter d'en créer un )Pour supprimer la clim et la D.A , quel courroie utilisé vous?Et avez vous senti une différence entre une origine et une D.A avec électropompe?Car ma pompe de D.A d'origine est morte et siffle , mais je n'ai pas senti d'incidence sur la direction , ou bien cela s'est fait petit a petit et je ne m'en suis pas rendu compte.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[2RS] Suppression compresseur de climatisation

Messagepar Batix » ven. 11 déc. 2015 17:00

Bon pour se que sa intéresse , la courroie d'une cup c'est : 77 00 729 540 , ou bien 5pk0847 chez un autre fabricant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : julien RS2 172 et 310 invités