Dernier message de la page précédente :
desolé pour la mauvaise qualité de photo.faite avec mon iPhone a l'arrache.Cales 20 ou 25mm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Messages : 2374
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Pour ceux que ça intéresse le prix à encore baissé pour les cales Eibach en 20mm je vous met le lien :http://www.fk-shop.fr/Entretoises-de-ro ... ach-Spurve…
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Ton lien est bien mais pas top non plus, y'a pas les vis avec donc ca revient au meme que de prendre celle sur eBay (lien page1 ) elle sont livrée avec boulonnerie
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5371
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Chez Art Motoren, ca revient à 152e livré, des cales de 20mm pour clio 3RS, avec la boulonnerie rallongée.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5371
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Non non, perso j'ai exactement les même cales de 12mm aux 4 coins, et je n'ai pas eu le moindre soucis.. Comme la majorité de ceux qui en ont monté d'ailleurs..Sur 2RS, il faut juste vérifier que le centreur n'est pas trop long pour la cale, surtout derrière..Car comme on a des moyeux disque, selon la marque du disque de frein, le centreur doit surement être plus ou moins long..Il suffit qu'il y ai 0,5mm de trop pour qu'on croit que la cale plaque bien, et quand on serre la roue ça entraine la casse de la cale..Par sécurité, il suffit de champfreiner légèrement le bord extérieur du centreur si l'on a un doute..D'autant que c'est bien écrit sur leur site que les cales de 12mm ne sont pas censés toujours se monter... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Sapin88 a écrit: Moi j'en veux pas de chez eux et encore moin avec des boulons a rallonge Ce sera des EIBACH avec de la double boulonnerie en qualité y'a pas mieux Point de vue mécanique, je vois pas de différence de qualité entre une double boulonnerie ou pas, si c'est bien serré avec des vis adaptées c'est pareil.Le seul avantage que j'y vois c'est que ta cale risque pas de tourner quand tu changes ta roue sur une double boulonnerie, problème résolu si tu montes des goujons. Par contre les goujons ça a intérêt d’être monter correctement. Tout est question de choisir les bons vis et monter correctement, une roue sur nos RS, c'est pas un roller sur une trotinette !
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Ben tu les montes comme tu veux, ce à quoi je pense c'est qu'en desserrant tes écrous, tes goujons peuvent se desserrer aussi logiquement et tu le verras même pas à cause de tes cales, jusqu'au jour ou tu vas rouler avec 4 goujons sur 5 qui mordent à peine le filet, comme si tu avais des vis trop courts sur tes jantes même sans cales.Avec goujons je pense que frein filet c'est le minimum, un système de contre écrou sur la cale ça existe ça ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5371
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Oui mais là on n'est pas dans le cas d'un bras de levier, la vis travaille en cisaillement et/ou en traction (quand on serre la roue)..
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Messages : 2374
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |