Dernier message de la page précédente :
kevin35 a écrit: Quentin33 a écrit: J'ai contacté le vendeur y'a 3 jours, normalement les frais de port sont offert en cette période Donc si y'a des intéressés (a voir, mais c'est ce qu'il m'a dit). Dommage je comptais en prendre en Janvier :( Bizarre moi j'ai envoyer un message il m'a dit 55£ de livraison C'est la même annoncé que la mienne mise plus haut ? Oui c'est ce qu'il m'indique, mais actuellement, apparemment, c'est offert : Citation: Shipping to France £55.00, however we are having a Christmas special and can ship this exhaust *carriage free* saving you £55.00. To receive this special offer I will have to send you a Paypal payment request direct for £399.00. EDIT : d'ailleurs l'annonce c'est pas la même, mais même vendeur, c'est celle ci : http://www.ebay.co.uk/itm/CLIO-200-RS-2 ... :GB:1123ça vaut le coup la[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Oui la grN est pas mal franchement mais pas pour tout les jours.Je pense prendre la scorpion dans un futur tres proche tu ma convaincu Kevin35
Kevin mon ex alien full rc racing decata est dans ton secteur. Un mec de Cesson qui roule avec maintenant ;-)
crapo22 a écrit: Kevin mon ex alien full rc racing decata est dans ton secteur. Un mec de Cesson qui roule avec maintenant ;-) ah ouais !!!?? il est sur le forum? va faloir que je la trouve en plus je passe souvent a cesson ! merci de l'info ! je n'es encore jamais vu une alien en vrais
JeremRs67 a écrit: Oui la grN est pas mal franchement mais pas pour tout les jours.Je pense prendre la scorpion dans un futur tres proche tu ma convaincu Kevin35 Il mon fait craqué je l'es recu le 25 decembre et monter 2 jours après et depuis je suis vraiment super content
J’essaierai de faire une vidéo quand j'aurai monté la mienne sur ma 3.2.. mais ça sera que le 11 janvier Il me tarde de voir ce que ça donne !
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Oui tu nous dira tes impressions sir la ligne Quentin33Moi je vais la commander ce soir ou demain
JeremRs67 a écrit: Oui tu nous dira tes impressions sir la ligne Quentin33Moi je vais la commander ce soir ou demain Pas de souci. Tu as les frais de port gratuit encore ?
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme?
JeremRs67 a écrit: Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme? Oui j'ai pris celui la.Ah cool pour les frais de port !!! Fonce lol
Quentin33 a écrit: J’essaierai de faire une vidéo quand j'aurai monté la mienne sur ma 3.2.. mais ça sera que le 11 janvier Il me tarde de voir ce que ça donne ! tu vas pas etre déçu elle est géniale
Quentin33 a écrit: JeremRs67 a écrit: Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme? Oui j'ai pris celui la.Ah cool pour les frais de port !!! Fonce lol Ont a craqué le meme jour avec quentin recu en meme temps en plus il me semble cette ligne est une super affaire en plus si toujours frais de port offert c'est magique
kevin35 a écrit: Quentin33 a écrit: JeremRs67 a écrit: Oui ils sont encore offert. Tu as pris catback+ inter avec par flamme? Oui j'ai pris celui la.Ah cool pour les frais de port !!! Fonce lol Ont a craqué le meme jour avec quentin recu en meme temps en plus il me semble cette ligne est une super affaire en plus si toujours frais de port offert c'est magique C'est vrai reçu le même jour lolÇa a été rapide en plus :o
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Les frais de port ne sont plus offerts pour info.
valentin_68 a écrit: Les frais de port ne sont plus offerts pour info. le vendeur m'avais dit par mail que c’était une offre spéciale fêtes de fin d'année. donc bien fait de craqué avant janvier au final
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |