Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là Bah ça fait chier car la reprog devait être fait mi janvier/ fin janvier.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: Si, mon garagiste, mais faut payer et il est en vacances, donc ça veux dire que je peux rien faire pour l'instant. Tu vas bien trouver un truc à modifier en attendant
Non, j'ai rien d'autre à faire.Ma prise 12v à finir, il me manque une prise allume cigare 12v que j'ai commandé.La ligne, je l'attend pour le 20 janvierLes jantes à refaire et c'est tout.Après il me faut des sous pour des combi h&r, des durites avia, des disques et plaquettes avant et pourquoi pas des recaro de R27 au passage
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Y'a encore un joli programme a venir , Pour ton pneu si tu as une massette et une pièce de métal large et épaisse(type burins mais plus large) tu met ta pièce de ferraille entre ta jante et le pneu et tu tape un grand coup avec la massette tu peux mettre un chiffon entre la pièce de métal et ta jante, je fais comme ça pour décoller des pneus récalcitrant et ça marche par contre c pas sur des jantes alu ni sur du 45 de hauteur avec renfort de flan
clio77 a écrit: Bon bah je sais pas si je vais les refaire si je peux pas les démonter.J'ai pas envie de faire du travail bâclé.Je vais voir ce que ça donne une fois masqué si j'ai suffisamment accès aux bords des jantes. oui vois une fois masqué ce que sa donne, comme j ai refait les miennes je n ai pas réussi a décollé le pneu de la jantes du coup j ai fais sans démonté le pneu et le résultats est très bon la peinture ne s écaille pas
Je vais tenter sans demonter/décoller les pneus.Oui ya encore des projets en attentes
Après il me faut des sous pour des combi h&r, des durites avia, des disques et plaquettes avant et pourquoi pas des recaro de R27 au passage [/quote]très bien Charles excellent programme
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Et la seule fausse note dans ce programme alléchant....c'est les € Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Et la seule fausse note dans ce programme alléchant....c'est les € Pas facile de concilier la maison,les enfants, la mariée, la R.S , les modifs et maintenant l' appel de la piste c est la ruineeeeeeee tous sa
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- popoff
- Clioteux Indétronable
Ohh yeahhh baby Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
'tain j'y crois pas !!!!!!! Mon "Yoooo" copyrighté!!!! Popoff Pirate!!!!
Alain K a écrit: 'tain j'y crois pas !!!!!!! Mon "Yoooo" copyrighté!!!! Popoff Pirate!!!! grave, tu lui à spécial dédicace hier et il te le vol
- popoff
- Clioteux Indétronable
J' suis Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |