Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: clio77 a écrit: ya possibilité de s'inscrire avec option annulation ? 'lut Charles pour raison médical je crois... c'est ça, je voudrais bien m'inscrire, mais je sais pas si je serai apte à faire de la piste d'ici là, donc pas envie de payer et de tout perdre.[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Madeinxenon a écrit: oui , deja tu le vois au videos legerement plus fort , plus de poc poc ^^ et son toujours bien rauque ba j ai pas un super son sur mon pc portable donc le décata viendra par la suite et après reprog
Un ptit moment que j'étais pas passé par ici moi. Ca lui va niquel les combinés et la tenu de route change pas mal. Faut tester ca sur piste maintenant
yaninou77 a écrit: Un ptit moment que j'étais pas passé par ici moi. Ca lui va niquel les combinés et la tenu de route change pas mal. Faut tester ca sur piste maintenant Salut yaninou77 oui sa lui a ravir les combis H&R et un vrai plaisir a la conduire comme tu dis maintenant faut que j aille tester tous sa sur circuit pour pouvoir profité de tous sa
Et surtout c'est très formateur la conduite sur piste. Ca permet de bien connaitre sa monture. Ma dernière sortie (ya 2 semaines presque) sous la pluie m'a beaucoup appris à maitriser la clio
yaninou77 a écrit: Et surtout c'est très formateur la conduite sur piste. Ca permet de bien connaitre sa monture. Ma dernière sortie (ya 2 semaines presque) sous la pluie m'a beaucoup appris à maitriser la clio oui je pense et sa me ferait le plus grand bien d apprendre a conduire sur circuit et savoir piloté ma RS comme il se le doit je suis toutes tes vidéos dont la dernière sous la pluie et tu te débrouilles plutôt pas mal
Merci beaucoup. J'ai eu ma pars de bétises au volant quand j'étais jeune permis. Mais maintenant je suis plutôt sérieux (même si j'arsouille de temps en temps ) Mais disons que c'est vraiment une passion depuis tout petit (j'ai commencé le karting en loisir à 9 ans de mémoire et c'est très formateur pour les trajectoires...)
yaninou77 a écrit: Merci beaucoup. J'ai eu ma pars de bétises au volant quand j'étais jeune permis. Mais maintenant je suis plutôt sérieux (même si j'arsouille de temps en temps ) Mais disons que c'est vraiment une passion depuis tout petit (j'ai commencé le karting en loisir à 9 ans de mémoire et c'est très formateur pour les trajectoires...) oui voila un peu comme tous le monde comme on étais jeune permis ba comme on est au volant de la RS on est limite presque obligé de faire un peu d arsouille de temps a autre oui chez toi on voit que c est une passion le circuit très bonne passion d ailleurs et le karting c est la meilleur école de pilotage pour débuté pour apprendre le sens de la trajectoirej avoue que serait un peu perdu la première fois sur un circuit surtout si il y a pas mal de voiture sur la piste
ca c'est sure. La première sortit circuit, c'est en mode je fais tous les virolos à l’intérieur pied dedans. Le soir tu check la clio: plus de pneus, plaquettes usée disque aussi (enfin moi en freinage d'origine je suis impressionné par leur longévité...) parfois fading....Conduite un peu à l’arrache quoi
yaninou77 a écrit: ca c'est sure. La première sortit circuit, c'est en mode je fais tous les virolos à l’intérieur pied dedans. Le soir tu check la clio: plus de pneus, plaquettes usée disque aussi (enfin moi en freinage d'origine je suis impressionné par leur longévité...) parfois fading....Conduite un peu à l’arrache quoi oui c est tout a fais sa conduite a l arrache et en plus tu perd du temps a faire sa et t en a pour une paire de pneu et limite un jeu de plaquettes va falloir apprendre sérieusement
Grave. t'as l'impression d'aller vite étant donné que le moteur gueule plus....Mais il faut bien utiliser toute la largeur de piste pour bien lisser ses trajectoires et la on gagne du temps M'enfin perso sur uniquement 2 sorties circuit pour le moment et sur le même circuit, bah j'suis encore loin d’être parfait.
yaninou77 a écrit: Grave. t'as l'impression d'aller vite étant donné que le moteur gueule plus....Mais il faut bien utiliser toute la largeur de piste pour bien lisser ses trajectoires et la on gagne du temps M'enfin perso sur uniquement 2 sorties circuit pour le moment et sur le même circuit, bah j'suis encore loin d’être parfait. je vais avoir beaucoup de choses a apprendre avant de savoir maîtrisé le pilotage sur piste pour deux sorties circuits tu te débrouille déjà très bien le reste va venir en au fur et a mesure que tu iras sur piste
Merci, oui ca ira plus vite après je pense. Je pense aller aux ecuyers pour la prochaine sortie à part si certains se déplacent à la ferté gaucher
yaninou77 a écrit: Merci, oui ca ira plus vite après je pense. Je pense aller aux ecuyers pour la prochaine sortie à part si certains se déplacent à la ferté gaucher c est cool sa de pouvoir allé sur ces circuits et tu y vas seul ou t as des copains qui viennent roulé avec toi , t as pas trop de déplacement pour allé sur ces circuits
Bah j'y vais avec des potes (de l'autre forum de clio ) parce que je ne connais pas grand monde ici. Sinon pour aller à la ferté j'ai 7km et aux écuyers une 50aine
yaninou77 a écrit: Bah j'y vais avec des potes (de l'autre forum de clio ) parce que je ne connais pas grand monde ici. Sinon pour aller à la ferté j'ai 7km et aux écuyers une 50aine Ok c est cool sa d avoir des potes pour faire des sorties circuits c est terrible sa d avoir un circuit a 7km de chez soit et un autres a 50 km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |