[78] Clio 3 RS2 Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[78] Clio 3 RS2 Toro
je sais pas quelles modifications apporter donnez moi vos idées je suis preneur j'avais pensé à la boite à air v6 mais l'idée de la batterie dans le coffre
[78] Clio 3 RS2 Toro
D'ailleurs Stephan il y a un mois je crois j'ai vue ta rs sirus enfin je sais pas si c’était toi au garage Renault de conflans saint Honorine?
[78] Clio 3 RS2 Toro
dams78 a écrit: je sais pas quelles modifications apporter donnez moi vos idées je suis preneur j'avais pensé à la boite à air v6 mais l'idée de la batterie dans le coffre tu peux mettre des cales de 20mm pour faire ressortir tes jantes, la rabaissé, posé un becquet le ELIA par exemple, installé une ligne inox y a pas mal de petites modifs a faire qui rend la voiture encore plus musclé
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
[78] Clio 3 RS2 Toro
enfin bien belle cette toro pour les modifs : combi h&R ou ressorts court, élargisseurs, ligne inox, antenne courte, pommeau renault sport, éclairage intérieur et extérieur led, clignotant silver vision...
Dernière édition par clio77 le Mer 1 Jan 2014 - 21:19; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Mer 1 Jan 2014 - 21:19; édité 1 fois
[78] Clio 3 RS2 Toro
élargisseurs pourquoi pas c'est simple à installer? c'est vrai que ca lui gonflerai un peu ses pattes
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
[78] Clio 3 RS2 Toro
double boulonnerie, tu visse la cale sur le moyeu et tu visse la jante sur la cale :http://img15.hostingpics.net/pics/39335 ... aker.jpgTu peux aussi peindre les baguettes intérieur en rouge toro http://img15.hostingpics.net/pics/36226 ... rMaker.jpg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |