[78] Clio 3 RS2 Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
OUA j'adore tes baguettes c'est du plasti dip que ta mis comme peinture?je vais faire la même mais en noir est le Renault sport en rouge je pense..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[78] Clio 3 RS2 Toro
En tout cas, il faut que tu fasse des modifs A TON GOÛT, qui te font envie, et non pas parce que un tel l'a fait alors faut le faire
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[78] Clio 3 RS2 Toro
elle est sympa cette rougesur une clio rs, y a deja de quoi se faire plaisir sans la modifier, après tes modifs c'est au fur et mesure pour améliorer les quelques defauts que tu ressentira toi, mais il y a pas mal de choses à faire tout en restant dans l'esprit rs
[78] Clio 3 RS2 Toro
Simon83 a écrit: En tout cas, il faut que tu fasse des modifs A TON GOÛT, qui te font envie, et non pas parce que un tel l'a fait alors faut le faire
[78] Clio 3 RS2 Toro
dams78 a écrit: OUA j'adore tes baguettes c'est du plasti dip que ta mis comme peinture?je vais faire la même mais en noir est le Renault sport en rouge je pense.. non peinture rouge toro chez le carrossier avec autocollant renault sport posé puis baguette vernis pour intégrer l'autocollant dans la baguette comme d'origine sur les baguette de trophy.
[78] Clio 3 RS2 Toro
clio77 a écrit: dams78 a écrit: OUA j'adore tes baguettes c'est du plasti dip que ta mis comme peinture?je vais faire la même mais en noir est le Renault sport en rouge je pense.. non peinture rouge toro chez le carrossier avec autocollant renault sport posé puis baguette vernis pour intégrer l'autocollant dans la baguette comme d'origine sur les baguette de trophy. ok en tout cas le rendu est plutôt pas mal
[78] Clio 3 RS2 Toro
xray76 a écrit: Simon83 a écrit: En tout cas, il faut que tu fasse des modifs A TON GOÛT, qui te font envie, et non pas parce que un tel l'a fait alors faut le faire Oui c'est clair mais je récolte un peu toutes vos idées pour ensuite faire ce qui me plait
[78] Clio 3 RS2 Toro
dams78 a écrit: xray76 a écrit: Simon83 a écrit: En tout cas, il faut que tu fasse des modifs A TON GOÛT, qui te font envie, et non pas parce que un tel l'a fait alors faut le faire Oui c'est clair mais je récolte un peu toutes vos idées pour ensuite faire ce qui me plait tu va avoir l embarras du choix avec toutes les idées que tu va avoir
[78] Clio 3 RS2 Toro
D'ici peut il y aura plus de Toro que de noires sur le forum Et c'est clair que niveau modifs, il y a largement de quoi faire sur nos 3RS !!!
[78] Clio 3 RS2 Toro
Elle de 2009 ta clio donc c'est une Trophy et je vois que les phares lentilleculaire tu lés a remis ou y était déjà?
[78] Clio 3 RS2 Toro
Super la TORO j'ai lu que tu étais de conflans , je connais bien (je travail a 10min. ) je vais au ciné la bas en esperant te croiser dans un futur proche
[78] Clio 3 RS2 Toro
merci les gars!ma Clio c'est une trophy mais châssis cup pour phares lentilleculaire je l'ai achetée comme ça.ah conflans au pathé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |