Dernier message de la page précédente :
Roulement changé c'est tout bon !Merci Papa pour le coup de main[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
krikri67 a écrit: ToM a écrit: Tiens! Je la connais aussi celle la!!! Ça fait plaisir de la voir aussi brillante que quand elle est sortie de la concession... Ok cool merci, nous essayons de la garder aussi propre que possibleTu la connais de ou ? C'est mon ex qui l'avait achetée neuve, et optionnée avec le béquet pas RS.Elle l'a chouchoutée cte caisse. Seul truc qui l'avait rendue malade, il doit y avoir une petite rayure sur le seuil de porte conducteur ou le bas de caisse...: petit coup de talon aiguille en sortant...
[quote="ToM] krikri67 a écrit: ToM a écrit: Tiens! Je la connais aussi celle la!!! Ça fait plaisir de la voir aussi brillante que quand elle est sortie de la concession... Ok cool merci, nous essayons de la garder aussi propre que possibleTu la connais de ou ? C'est mon ex qui l'avait achetée neuve, et optionnée avec le béquet pas RS.Elle l'a chouchoutée cte caisse. Seul truc qui l'avait rendue malade, il doit y avoir une petite rayure sur le seuil de porte conducteur ou le bas de caisse...: petit coup de talon aiguille en sortant... [/quote]Ok sympa comme je le disai nous essayons de la garder le plus propre possible.Elle restera probablement chez nous pour agrandir la collection J'avais trouvé les photos de la livraison, s' il t'en reste je veux bien les prendreA+
File moi un mail en mp, jpeux ptetre t'en retrouver quelques unes au fond de mon disque dur.
Exactement osef des chiffre sa part pkus tot effectivement plus agreable a conduire a bas regime brefJ'en profite pour te dire que ta toro est trrs mimi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: LoL + 1Impossible Bah quoi faut bien l'attirer le client C'est sûr que c'est impossible mais bon, le tout est que le ressentit soit bon En tout cas, elle est magnifique cette toro
Oui c'est le ressenti qui doit étre bon... parce que des chiffres comme ca
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle est belle et toujours clean cette RS bien la reprog, surtout si tu sens un mieux
Phil68 a écrit: elle est belle et toujours clean cette RS bien la reprog, surtout si tu sens un mieux Merci ! Nous y passons du temps mais pas simple quand c'est un daily !
Quelques photos de l'Alpine A610. Made in France
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Absolument magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |