Dernier message de la page précédente :
Roulement changé c'est tout bon !Merci Papa pour le coup de main[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
greg_67 a écrit: Ouai ça serais cool on se fera ça au printemps avec monk En famille avec bbq et quelques mousses
krikri67 a écrit: greg_67 a écrit: Ouai ça serais cool on se fera ça au printemps avec monk En famille avec bbq et quelques mousses j'aurais pas dis mieux
Super résultat ! Ta RS est magnifique !! Il faudrait que je fasse un detailling moi aussi... Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et quels produits utiliser...Si jamais tu pouvais me donner quelques conseils... Ce serait top !!
Mikou a écrit: Super résultat ! Ta RS est magnifique !! Il faudrait que je fasse un detailling moi aussi... Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et quels produits utiliser...Si jamais tu pouvais me donner quelques conseils... Ce serait top !! ya des topics sur l'entretien et le détailing, mais c'est dangereux d'y aller, ça te coûtera cher par la suite ta envie d'acheter tous les produits pour ta belles
Mikou a écrit: Super résultat ! Ta RS est magnifique !! Il faudrait que je fasse un detailling moi aussi... Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et quels produits utiliser...Si jamais tu pouvais me donner quelques conseils... Ce serait top !! N'hésite pas a poser tes questions ! Mais comme disait Clio77 le budget grimpe vite !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickelj'avais pas vu le pare soleil , ca lui va bien
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Petite nouveauté du jour Reprommation avec Valentin et SamSuper taf tres pro1ere remap puis test pas bon il y a un peu de cliquetis puis injection deuxième version plus light et restest la c'est okJ'ai hate de ma femme test ça voiture pour nous donner son ressenti
Tiens! Je la connais aussi celle la!!! Ça fait plaisir de la voir aussi brillante que quand elle est sortie de la concession...
ToM a écrit: Tiens! Je la connais aussi celle la!!! Ça fait plaisir de la voir aussi brillante que quand elle est sortie de la concession... Ok cool merci, nous essayons de la garder aussi propre que possibleTu la connais de ou ?
Salut pour la reprogue c'est quoi tes impression ? Je vien de la faire aussi . Plus 40 nm de couple et en gros 17 a 19 cv Je resent bien le couple et un plus niveau perf Et toi ? A et rupteur a 8000 tr.m
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
psyc0p a écrit: Salut pour la reprogue c'est quoi tes impression ? Je vien de la faire aussi . Plus 40 nm de couple et en gros 17 a 19 cv Je resent bien le couple et un plus niveau perf Et toi ? A et rupteur a 8000 tr.m
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je doute quand même que tu aies gagné 17 à 19cv et 40Nm de couple et on s'en fiche au final des chiffres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |